Un spin-off de « Aquaman » est en développement


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors qu’Aquaman a dépassé le milliard de dollars au box-office et a dépassé nombre de films DC il semblerait qu’un film spin-off soit en discussion chez Warner Bros.

Avec une recette aussi importante, pas étonnant que le studio décide de lancer une suite. En revanche ce film qui serait centré sur la Fosse parait sortir de nulle part et peut être un projet ambitieux dans les années qui suivent.

Ce film arrive à un moment où l’on apprenait que tous les intéressés voulaient reprendre leur souffle avant de se relancer sur le deuxième opus du film. C’est ce qu’avaient déclaré James Wan et Jason Momoa. Warner a donc décidé de mettre en place un sequel en attendant. Le studio a engagé des scénaristes débutants, Noah Gardner (assistant sur Mission Impossible: Ghost Protocole et Super 8) et Aidan Fitzgerald. Ils ont également écrit un thriller sous-marin intitulé The Volos. A deux ils commencent un scénario basé sur la Fosse et ses créatures que l’on a pu apercevoir lorsque Arthur et Mera plongent pour récupérer le trident dans le film, comme découvert plus haut. Ce film serait bien plus tourné vers le cinéma d’horreur que le film dont il est le spin-off.

Wan et Peter Safran produiront le projet, intitulé The Trench, dont le budget serait beaucoup plus modeste que le film centré sur l’origine du superhéros DC Comics.

Les créatures de la fosse ne sont apparues que très récemment dans les comics puisque nous avons pu les apercevoir qu’à partir de 2011 lorsque DC Comics a redéfinit sa ligne éditoriale. Ils se révèlent appartenir au royaume d’Atlantis, mais lorsqu’il a coulé, ses habitants, coupés des autres survivants, ont évolué pour devenir des monstres voraces, les monstres que l’on voit dans le film.

Les détails du film sont maintenus immergés mais on sait que l’action du film se situera dans le royaume de la tranchée et qu’on ne pourra pas retrouver la distribution principale d’Aquaman.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.