Une série « Motor Girl » en développement


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Ding ding ding ! Nouveauté dans la sphère « adaptation de comics » : Terry Moore, créateur et illustrateur indépendant de la série de comics book Motor Girl serait en train de préparer son adaptation en série tv.

Mais de quoi ça parle Motor Girl ? Allez, parce que c’est dimanche et que je suis sympa, petit récap’ pour les retardataires !

Samantha est une ancienne militaire qui souffre d’un sérieux syndrome post-traumatique. Vivant reculée, elle gère un garage en compagnie de son ami imaginaire… un énorme gorille, prénommé Mike. Tout était parfaitement normal donc, jusqu’au jour où extra-terrestres et scientifiques du gouvernement viennent mettre la pagaille dans la vie de Sam.

D’abord édité par Terry Moore lui-même avec sa maison Abstract Studio à partir de novembre 2016, Motor Girl a traversé l’été dernier l’Atlantique pour s’installer en France chez Delcourt dans la collection « Contrebande ». Et petit plus : l’histoire partage le même univers que celui des autres comics de Terry Moore, Strangers in Paradise, Echo et Rachel Rising.

L’annonce de la future adaptation de Motor Girl à la télévision a été apportée par son auteur lui-même sur son compte Twitter. Il informe ainsi qu’il travaille sur le scénario du pilote pour Hulu, la célèbre plateforme de VOD, qui diffuse notamment Runaways, autre adaptation de comics.

Thanks! Today I am working on the pilot script for the Motor Girl series on Hulu. //t.co/Bfg6oNxMcj— Terry Moore (@TerryMooreArt) February 7, 2019

« Merci ! Aujourd’hui, je travaille sur le scénario du pilote pour la série Motor Girl sur Hulu. »

Ce n’est pas la première fois qu’Hollywood approche Moore pour travailler sur l’adaptation de ses oeuvres, puisqu’un film tiré de son célèbre comics Strangers in Paradise serait déjà en développement.

Souhaitons bonne chance et réussite à Terry ! C’est encore une autre adaptation qu’on aurait bien hâte de découvrir !

Source : Comicsbook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.