Une série « Talent » en développement


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Une nouvelle série dérivée de comics va bientôt voir le jour et cette fois la Fox a décidé de choisir l’éditeur Boom.

Ce mercredi, lors d’une présentation durant la tournée de presse hivernale de la TCA (Télévision Critics Association), les studios Fox ont annoncé qu’ils étaient en train de développer une série télévisée basée sur les comics de Christopher Golden, Tom Sniegoski et Paul Azaceta. Les studios Fox sont apparemment très friands de la série potentielle, car le réseau envisage déjà une commande directe.

couverture du comics talent

Graham Yost écrira et produira l’adaptation télévisée de Talent pour la télévision. Neal Moritz, Pavun Shetty, Toby Jaffe, Stephen Christy et Ross Richie joueront également les rôles de producteurs exécutifs. Les auteurs de comics Christopher Golden et Tom Sniegoski seront les producteurs adjoints.

«Je suis très enthousiaste à l’idée d’adapter ce magnifique roman graphique, Je pense que ce pourrait être une série passionnante et pleine d’émotions. C’est formidable de travailler avec Charlie Collier, Michael Thorn et l’équipe de FOX. ”


a déclaré Graham Yost.

Voici le synopsis officiel de la série :

« Quand Nicole Dane se réveille à l’hôpital, elle apprend qu’elle est la seule survivante d’un tragique accident qui a coûté la vie à 148 personnes. Alors que les rumeurs autour de sa survie « miraculeuse » commencent à abonder, Nicole découvre qu’elle a hérité de plusieurs talents. Armée de ces nouvelles capacités, elle doit utiliser sa seconde chance pour mettre un terme aux histoires inachevées des défunts et résoudre le mystère de l’accident, tout en essayant d’échapper à un passé qui continue de la hanter. « 

« Lorsque j’ai lu Talent pour la première fois, j’ai été immédiatement séduit, car il m’a fait vivre un voyage incroyable que je n’oublierai jamais »


a déclaré Michael Thorn, président de Fox Broadcasting Company.

On ne sait pas encore dans combien de temps la série va être prête pour une diffusion sur le petit écran mais UDC  vous tiendra informé de l’avancement de ce projet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.