Marvel et Hulu annoncent quatre nouvelles animées


He bien voila une nouvelle que l’on n’attendait pas mais qui fait tout de même plaisir.

Hulu et Marvel ont annoncé quatre nouvelles séries animées pour adultes. Les deux sociétés sont déjà partenaires sur la série Marvel’s Runaways qui en est à sa seconde saison.

Les séries d’animations prévues sont : MODOKHit-Monkey, le Tigra & Dazzler Show et Howard The Duck. Les quatre séries se termineront par la réunion de tous leurs personnages afin de former l’équipe : The Offenders dont le premier visuel des membre est disponible ci dessus.

 Mais qui sont ces personnages sélectionnés par Hulu ?

MODOK

MODOK, personnage crée par les regrettés Stan LeeetJack Kirby,est la transformation de George Tarleton par les bons soins de l’AIM (Advanced Idea Mechanics) qui voulait créer une intelligence supérieure et qui a réussi. Mais très vite MODOK a renversé l’AIM pour en devenir le commandant.  Ce super-vilain au physique atypique lutte pour garder le contrôle de son organisation diabolique. MODOK est un acronyme pour Mental Organism Designed Only for Killing (Organisme mental conçu uniquement pour tuer). Il a une pléthore de pouvoirs psychiques ainsi qu’un siège pour se déplacer dont l’armement rendrait jaloux un Iron-man. MODOK est apparu dans les différentes séries d’animations des Avengers ainsi que dans la série animée Ultimate Spiderman. Jordan Blum et Patton Oswalt écriront la série mais seront également producteurs exécutifs.

Tigra & Dazzler

Tigra & Dazzler Show  raconte l’histoire de deux super-héroïnes et meilleures amies.Elles luttent pour la reconnaissance des puissants qui composent les huit millions d’histoires de Los Angeles. Tigra dans les comics est affiliée aux Avengers et Dazzler quant à elle est une mutante affiliée aux X-Men. Erica Rivinoja et Chelsea Handler écriront la série et seront également les productricers exécutives.

Hit-Monkey

Hit-Monkey raconte l’histoire d’un singe des neiges japonais qui doit se venger de la pègre de Tokyo. Dans cette saga de vengeance à la fois sombre et cinématographique, on notera que le personnage principal ne parle pas. L’intérêt de cette saga va être de trouver un bon moyen pour que Hit-Monkey s’exprime par ses propres moyens. Josh Gordon et Will Speck seront à la fois écrivains et producteurs exécutifs.

Howard The Duck

Howard The Duck est un humanoïde à tête de canard piégé dans un monde qui n’est pas le sien. Ressèment aperçu dans Guardians Of The Galaxy . Il espère pouvoir rentrer chez lui avec l’aide de son infatigable amie Beverly, avant que le diabolique Dr. Bong puisse en faire le plat le plus délicieux du menu. Kevin Smith et Dave Willis écriront la série et seront également les producteurs exécutifs.

The Offenders est une histoire dans laquelle MODOK, Dazzler, Tigra,Hit Monkey et Howard the Duck sont tous obligés de faire équipe pour sauver le monde ainsi que certaines parties de l’univers. Jeph Loeb qui est coproducteur exécutif des quatre autres séries en sera le producteur exécutif.

Il n’y a pas encore de date de diffusion prévue pour ces séries mais nous vous tiendrons informé de l’évolution de ses série d’animations pour adultes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.