Un film « Kill Them All » en développement


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Pour certains, « Kill ‘Em All », c’est du son pur et dur proche des oreilles, un moment de « nirvana » assez trash née du groupe Metallica, sorti en 1983, et écouté par des auditeurs en transe assez proches du paradis. Pour d’autres, il existe aussi une autre forme d’accoutumance au titre, à savoir Kill Them All, un roman graphique publié en 2015 chez l’éditeur Oni Press et issu d’une campagne de crowdfounding. Un subtil mélange de violence salvatrice et d’intuition de premier ordre qui a valu à la BD une aura toute particulière au sein de la communauté d’auteurs indépendants. Considéré comme très violent (son environnement huit clos y est d’ailleurs pour beaucoup), la création de Kyle Starks et Luigi Anderson vous reviendra aux oreilles puisque la Paramount va développer un film tiré de cet univers.

A ce moment précis, il y a de fortes chances que vous vous demandiez de quoi peut bien parler ce comic donc vous n’avez peut-être jamais entendu mention. Et bien, sachez que Kill Them All s’inspire des films d’action des années 90 et raconte l’histoire d’une tueuse à gage et d’un ancien flic à la recherche de vengeance.
Elle, trahie par ses employeurs, veut qu’on lui rende des comptes. Lui, récemment licencié, souhaite que personne ne lui file plus entre les mains.

Fort de leurs compétences diverses et variées, le duo va alors se confronter à des cohortes de tueurs, criminels, barons du crime et comptables du marché noir, tous répartis dans un grand building de quinze étages situé à Miami. Vous l’aurez compris, le massacre se fera un étage à la fois, de manière à ce que l’hémoglobine soit la plus intense possible ! Difficile de faire plus alléchant….

Les producteurs à l’origine du futur projet de la Paramount sont Josh Applebaum et Andre Nemec, deux noms connus dans le milieu de l’actionner ayant travaillé sur Mission : Impossible – Ghost Protocol et Teenage Mutant Ninja Turtles. Ils sont également à la tête de l’adaptation du roman Without Remorse de Tom Clancy.
A la scénarisation de Kill Them All, James Coyne, dont le travail sur le prochain film de la saga Sherlock Holmes va être analysé à la loupe.

Aucune information supplémentaire pour le moment, mais le sujet traité semble valoir l’attente, pas vrai ? Que l’on parle musique ou cinéma, ici, le sujet est trash, et les intentions, un peu moins nobles. Mais il ne faut pas oublier que l’art est dans la diversité…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.