« Arrow » recrute Connor Hawke


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !
DC\’s Legends of Tomorrow — « Star City 2046 » — Image LGN106b_0363b.jpg — Pictured: Joseph David-Jones as Connor Hawke / Green Arrow — Photo: Diyah Pera/The CW — © 2016 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

La semaine dernière, les fans ont retrouvés Connor Hawke joué par Joseph David-Jones (interprété pour la première fois le héros Legends of Tomorrow de DC). Il est légitime de dire que David-Jones a rejoint le casting en tant qu’invité récurrent pour le reste de la saison. A noter également: Arrow apportera apparemment un changement majeur au personnage de Connor tel que nous le connaissons.

Dans la description officielle du personnage, fournie par Warner Bros. Television, Hawke est décrit comme « le fils adoptif de John Diggle et ami de Mia qui cache plus de secrets qu’il n’y paraît. »
Cette idée de « fils adopté » est étrange, puisque lors de son apparition dans Legends of Tomorrow, Hawke était en fait le fils biologique de Diggle, John Junior. Peu de temps après la diffusion de cet épisode, The Flash réécrit l’histoire avec « Flashpoint » et la fille de John, Sara, devint soudain un fils, encore appelé John Diggle, Jr.

Techniquement, la chronologie sombre et violente de Star City 2046 a été effacée lorsque les Legends ont remporté la victoire même si, entre la chronologie de Zari et celle que l’on voit actuellement dans le flashforward d’Arrow, il ne semble pas vraiment qu’une énorme amélioration ait été réalisée.

En tant que personnage qui « cache plus de secrets qu’il n’y paraît », il pourrait y avoir un certain nombre de possibilités pour le personnage de Connor. On imagine assez bien Connor secrètement être le fils biologique de Diggle plutôt qu’un fils adoptif. On ne sait pas pourquoi il mentirait à ce sujet, si c’est le cas, mais tout est possible.

Nous devrons attendre un moment pour voir, mais le prochain épisode Star City 2040 semble être un bon endroit pour révéler certains de ces secrets.

« Nous allons répondre à peu près tout, cette saison », a confié la showrunner Beth Schwartz. « Beaucoup de ces réponses vont arriver dans les prochains épisodes, puis nous aurons un épisode de Flash-Forward où nous allons vraiment plonger profondément dans les personnages et répondre à une grande partie de ce que nous avons mis en place dans la première moitié. »

Arrow sera diffusé le lundi soir sur The CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.