Le prequel de « Kingsman » est reporté


Depuis l’annonce du potentiel « Kingsman Universe » développé par Matthew Vaughn, plusieurs acteurs ont rejoint le projet. On pourrait donc compter parmi les rangs des acteurs Ralph Fienes, Harris Dickinson, Brad Pitt, Rachel Weisz, Charles Dance et Daniel Brulh et peut-être Rhys Ifans, un casting géant pour ce nouveau film ! Celui-ci sera donc un spin-off de la trilogie, puisqu’un troisième film avait été annoncé avant même la sortie au cinéma du second opus. Ce préquel sera intitulé Kingsman: The Great Game et se déroulerait pendant la première guerre mondiale.

« Le film raconterait l’histoire d’un jeune britannique, un brin isolent et arrogant, issu de l’aristocratie qui chercherait un moyen de servir son pays. Les Kingsman l’approcheraient, lui donnait l’occasion de réaliser son désir.« 

La date de sortie initiale du film, le 15 novembre, sera désormais occupée par le film Ford v. Ferrari, le film mettant en vedette Matt Damon et Christian Bale et réalisé par l’excellent réalisateur de Logan, James Mangold.

Vaughn a déjà évoqué ses plans pour un troisième film dans la franchise principale, expliquant qu’il a déjà une idée claire pour l’avenir.

« La fin de ce film [Kingsman: The Golden Circle], si vous y réfléchissez bien: vous avez certainement Eggsy va aller de l’avant. Tout comme Galahad ou Harry Hart mais également Tequila. Le personnage de Jeff (Bridges) et celui de Halle (Berry), également. Le prochain film est ce qui arrive à ces personnages. Ils ne vont certainement pas faire ce que vous avez déjà vu auparavant. « 

De leur cotés Jeff Bridges et Colin Firth se sont montrés favorables à celui-ci. Bridges a déclaré :

« Nous y travaillons. Entre les entretiens, nous nous attardons sur des idées. Il n’y a pas de script mais Matthew en parle depuis le début!« 

Firth a ensuite repris :

« Je me souviens de conversations très tôt avec Matthew. Il a estimé que trois films seraient appropriés pour cela. Il ne les avait pas planifiés, je pense juste qu’il pouvait en sentir trois.« 

Le prequel est maintenant programmé pour une sortie en salles le 14 février 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.