« Aquaman 2 » a une date de sortie


Les fans du Roi d’Atlantis peuvent ressortir la tête de l’eau et cesser leur apnée car Aquaman 2 arrive bel et bien dans un futur moyennement proche, en témoigne la date de sortie qui vient d’être annoncée par Warner Bros. pour la suite du film DC le plus rentable de l’histoire, terre et mer confondues.

Annoncé récemment comme étant en développement par la maison mère de DC Entertainment, la suite d’Aquaman n’était pas dans les plans de DC à la base. Après le semi-flop de Justice League, les studios abritant Batman et Superman auraient la volonté de se lancer dans des films plus indépendants les un des autres, comme en témoignent Shazam ou même tout simplement Aquaman.

Mais face au raz-de-marée de critiques positives et de rentrées d’argent générées par le film de James Wan, DC ne pouvait s’empêcher de plonger plus loin dans la mythologie d’Aquaman en annonçant le développement conjoint d’Aquaman 2 et – grosse surprise – d’un spin-off sur les créatures dites « The Trench », également apparues dans le film.

On a maintenant du concret à se mettre sous la dent, vu qu’Aquaman 2 est bel et bien prévu dans le calendrier de films DC, avec une date de sortie prévue pour le 16 décembre 2022, soit presque quatre ans après le premier film.

SI vous trouvez que cela fait loin, gardez en tête qu’il y aura évidemment d’autres films DC dans les salles d’ici là : Shazam le 3 avril 2019, Joker le 2 octobre 2019, Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) le 7 février 2020, Wonder Woman 1984 le 5 juin 2020, The Batman le 25 juin 2021 et The Suicide Squad le 6 août 2021.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.