Quatre nouveaux acteurs rejoignent “Katy Keene”


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Avec le succès intersidéral de la série ado Riverdale sur Netflix France depuis 2017, y avait pas à attendre bien longtemps pour que les spin-off d’Archie Comics fleurissent comme des pâquerettes sur le bord de l’autoroute. Après celui horrifique de Chilling Adventures of Sabrina (toujours sur Netflix), Katy Keene, la future série de The CW, pourrait bien être le prochain carton.

Créée en 1945 par Bill Woggon pour Archie Comics, Katy Keene est une jeune femme célèbre pour ses tenues vestimentaires originales et aux aventures humoristiques, destinée à l’époque à attirer un lectorat féminin. Si le personnage a eu le droit à sa propre série de comics qui n’a pas très bien marché ceci dit, il a souvent été utilisé comme personnage secondaire dans les autres comics de la maison.

C’était sans compter l’arrivée de The CW qui fort de ses succès d’adaptation a décidé de ressortir du placard la jeune héroïne en l’actualisant. La nouvelle série suivra donc les aventures amoureuses et les rêves de gloire musicaux à Broadway de quatre personnages issus de l’univers d’Archie Comics.

Ashleigh Murray

Si on savait déjà que l’actrice Ashleigh Murray reprendrait son rôle de Josie McCoy, la Pussycat de Riverdale High, Camille Hyde et Lucien Laviscount sont, quant à eux, les nouvelles recrues du casting.

Camille Hyde
Lucien Lavinscount

L’un et l’autre jouent un frère et une soeur en compétition pour la direction de la maison de disque de leur père. Hyde tiendra le rôle d’Alexandra Cabot. Respectée et crainte, son personnage est en constante compétition avec son frère Alexander avec qui elle se dispute l’avenir de la maison de disque familial. Si la première est une chic et snob mondaine new-yorkaise, vice-présidente de la compagnie paternelle, son frère est décrit comme ayant des désirs de s’éloigner des préceptes de sa famille et de remodeler le label ce qui le conduira à rencontrer Josie McCoy.

Mais ce n’est pas fini !

Jonny Beauchamp et Julia Chan complètent le casting. Beauchamp jouera le rôle de Jorge Lopez aka Ginger, son alter-ego travesti barman la nuit, qui aspire à être une star de Broadway. Tandis que Chan tiendra le rôle de Pepper Smith, une « It girl » new-yorkaise au centre des événements branchés de la ville qui rêve de créer the place to be à l’image de la Factory d’Andy Warhol.

On imagine aisément que ce joyeux petit monde va se croiser, se rencontrer dans l’univers cruel de la scène artistique new-yorkaise. On attend plus que les prochaines bande-annonces avec impatience !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.