« Titans » ajoute Superboy pour sa saison 2


Le line-up de jeunes super-héros vient officiellement de s’agrandir pour la deuxième saison de Titans, la première série originale de la plate-forme de streaming DC Universe.

Nous savions déjà que l’équipe des Titans, composée de Dick Grayson/Robin (Brenton Thwaites), Koriand’r/Starfire (Anna Diop), Car Logan/Beast Boy (Ryan Potter) et Rachel Roth/Raven (Teagan Croft), allait voir Donna Troy/Wonder Girl (Conor Leslie) rejoindre le line-up pour la saison 2. On a aujourd’hui confirmation qu’un sixième membre sera de la partie, comme lourdement teasé dans la scène post-générique du dernier épisode de la saison 1.

Restant classique au line-up des comics, c’est Conner Kent alias Superboy qui rejoindra les jeunes héros, dans lesquels il trouvera une famille de substitution alors qu’il est en plein questionnement sur son identité. Superboy sera incarné par Joshua Orpin, un jeune acteur australien n’étant encore qu’au début de sa carrière.

Le tournage de la deuxième saison devrait débuter dans les semaines à venir et la date de sortie n’a pas encore été révélée. En attendant, la première saison est actuellement disponible sur Netflix.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.