Nouvelles affiche et bande-annonce de “Hellboy”


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !
hellboy

Tout chaud sorti hier soir à minuit, le nouveau trailer de Hellboy est disponible et vous pouvez le visionner juste en dessous :

Mike Mignola le créateur de Hellboy était tellement impatient de voir la deuxième bande-annonce du reboot de Hellboy, qu’il a veillé à ce que tout le monde sache que la bande-annonce sortirait a minuit. Il a également dévoilé les deux nouvelles affiches, le tout via son compte tweeter :

La première affiche est une vue rapprochée de David Harbour dans la peau de Hellboy avec en main « le bon samaritain », l’arme de prédilection de notre héros ; adoptant une attitude et un regard qui ne donnent pas envie d’aller lui casser les noisettes. L’image est en début d’article.

La seconde est une vue de Hellboy  en version « démon King » : toutes cornes dehors, couronne de flammes et glaive à la main. Les deux affiches portent bien sûr le logo d’Hellboy mais également la mention « Give Evil Hell » comprenez « faite vivre un enfer au démon ».

La seconde affiche est disponible juste ici :

Comme Mignola l’a lui-même récemment déclaré, cette nouvelle vision de Hellboy est bien plus précise:

« Dans les films  réalisés par Guillermo Del Toro, Hellboy est un peu gardé secret, et ce n’est pas ce que nous avons dans cette nouvelle version qui est plus proche de la bande dessinée, dans la mesure où Hellboy est ancré dans le monde. Ce n’est pas un gars caché, top secret. C’est un adulte qui fonctionne dans le monde (parmi nous).

Au début, il y avait l’idée de continuer le scénario que Del Toro avait commencé mais serait-ce juste pour un nouveau réalisateur ? Nous avons donc décidé de tout recommencer. Neil Marshall est un réalisateur de films d’horreur, alors l’idée était de faire un film plus sombre Si vous voulez utiliser un gars, laissez-le faire ce qu’il fait de mieux. Nous avons donc étudié le script en supprimant les  « Del Toro-ismses » et, à certains égards, nous nous sommes efforcés de nous assurer que nous ferions un Hellboy différent avec son propre caractère mais toujours en adhérant à la bande dessinée »

Hellboy vient déchainer l’enfer dans les salles obscures dès le 12 avril 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.