L’un de ces acteurs pourrait être le prochain Batman


Qui sera le prochain acteur à incarner le super-héros emblématique de DC Comics ? La question s’est posée plus d’une fois depuis que Ben Affleck a révélé qu’il ne reprendrai pas le rôle. Découvrez les acteurs pressentis pour enfiler le costume de Batman.

Après des mois de rumeurs, la sortie d’Affleck a été officialisée en février. L’acteur a par la suite commenté l’information, montrant son soutien à la vision de Batman proposée par Matt Reeves. Affleck a officiellement retiré sa cape Batman lors d’une apparition sur Jimmy Kimmel Live. Lors de la comparution, il a expliqué pourquoi il avait quitté le rôle.

« J’ai essayé de réaliser une version du film, j’ai travaillé avec un très bon scénariste, mais je n’ai pas réussi à en créer une », a déclaré Affleck à Kimmel. « Je ne pouvais pas le briser. Alors j’ai pensé qu’il était temps de laisser quelqu’un d’autre s’en prendre à lui, et ils ont eu de très bonnes personnes. »

Affleck a déclaré que le prochain Batman serait « une version plus jeune, une version plus novatrice avec un gars plus jeune ». La liste d’acteurs révélée par Geeks WorldWide est remplie d’acteurs qui correspondent à ce moule.

La liste comprend:
Jack Reynor, âgé de 27 ans, vous avez pu le voir dans Transformers: Age of Extinction.
Alexander Ludwig, l’acteur de Hunger Games et Vikings âgé de 26 ans.
Jack O’Connell, la star de Godless âgée de 28 ans
Aaron Taylor-Johnson, l’acteur de 29 ans qui a incarné Quicksilver dans Avengers: Age of Ultron
Nicholas Hoult, l’acteur âgé de 29 ans a joué Beast dans les films X-Men depuis X-Men: First Class.

Selon certaines rumeurs, certains de ces acteurs auraient déjà été pris en compte dans le rôle, mais le rapport suggère que Warner Bros. réduit actuellement sa liste. Les acteurs ont tous la vingtaine et mesurent de 5’8 ”à 6’3”, ce qui devrait donner aux fans une idée de ce à quoi s’attendre pour le look du prochain Batman.

Le prochain Batman sortira le 25 juin 2021. Les films à venir du DC Extended Universe incluent Shazam le 5 avril, Birds of Prey le 7 février 2020, Wonder Woman 1984 le 5 juin 2020 et The Suicide Squad le 6 août 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.