« The Suicide Squad » a son nouveau Deadshot


Même si Will Smith en a terminé avec ce rôle et la franchise de films DC Comics, il semble que le personnage de Deadshot quant à lui revienne pour la suite de The Suicide Squad.

Selon le magasine Variety, L’acteur Idris Elba est en pourparlers pour remplacer Will Smith dans le rôle de Deadshot dans The Suicide Squad 2 après avoir rencontré l’écrivain et réalisateur James Gunn la semaine dernière.

L’article du Variety  indique que la rencontre  entre Elba et Gunn s’est très bien déroulée et que les discussions avec le studio ont commencé sérieusement. Tout ceci laisse présager un rapide remplacement dans le film à venir.

Nous apprenons également  que Margot Robbie, (Harley Quinn) reprend son rôle pour la suite du film et ceci probablement après avoir tournée Birds of Prey. Outre Deadshot et Harley, le nouveau film devrait intégrer davantage de nouveaux personnages puisque  de nombreux membres ont défilé dans le Suicide Squad version comics.

Il semble que Warner Bros. soit impatient de finaliser son casting dans l’espoir de commencer la production au plus tôt. Le studio est satisfait du scénario, Gunn ayant déjà soumis plusieurs brouillons toujours d’après Variety.

Le fan art de Boss Logic nous donne un aperçu d’Idris Elba en Deadshot

Après que le départ de Smith a été révélé la semaine dernière, le journaliste de Variety Justin Kroll a indiqué que Warner Bros. s’interrogeait sur le fait de réattribuer le rôle de Deadshot, le pendant étant de le remplacer entièrement par un autre personnage de l’univers de DC.

En attendant l’arrivée de Suicide Squad 2, DC nous réserve plusieurs sorties qui incluent Shazam le 5 Avril, Joker le 10 Octobre, Birds of Prey le 7 Février 2020, Wonder Woman 1984 le 5 Juin 2020. Notons quand même que même si la production se hâte de débuter le tournage, la sortie du film n’est quant à elle prévue que pour courant 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.