La famille de Deathstroke au complet dans la saison 2 de « Titans »


Après le père et le fils, voici maintenant venir la fille.

En pleine préparation de la seconde saison de Titans, diffusée sur le service en streaming de DC Entertainment et Warner Bros, DC Universe, l’équipe de créateurs, notamment composée de Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter, a décidé de jouer au jeu des sept familles.

En effet, après avoir successivement annoncé, il y a de cela quelques jours, l’arrivée d’une part du principal super-vilain des Titans, Slade Wilson, alias Deathstroke, interprété par Esai Morales, puis, d’autre part, de l’un de ses fils, Joe Wilson, a.k.a Jericho. Ce dernier sera incarné par Chella Man, un youtuber d’origine asiatique mais de confession juive, sourd et transgenre. Aujourd’hui devenu top-model, le jeune homme est très engagé dans la cause LGBTQ dont il est devenu un des portes étendards.

C’est à présent au tour de la fille de Deathstroke, Rose Wilson, également connue sous son pseudonyme The Ravager, de faire son apparition dans la série. Pour donner vie à ce nouveau personnage dont l’arrivée avait déjà été annoncée en janvier dernier, les équipes ont jeté leur dévolu sur Chelsea T Zhang que l’on a déjà puis apercevoir sous les traits de Brittney dans la série Andi Mack sur Disney Channel. La jeune femme est alors décrite ainsi :

« Fille de l’assassin mortel Deathstroke, Rose Wilson a été forcée de subir la même procédure que celle qui a donné à son père des capacités presque surhumaines, devenant une arme connue sous le nom de Ravager. Toujours pleine de ressentiment, elle cherche les Titans non seulement pour leur protection mais aussi pour se venger de son père. Sachant à quel point il est dangereux d’être la progéniture de leur ennemi le plus meurtrier, les Titans l’accueillent, mais cela ne signifie par nécessairement qu’ils lui font confiance. »

Tout un programme donc. Les retrouvaille de la famille Wilson seront à retrouver dès le mois prochain sur DC Universe, puis plus tard sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.