« Runaways » renouvelée pour une troisième saison


Trois mois à peine après la sortie de la seconde saison, Hulu a déjà décidé de renouveler les aventures de notre groupe de fugitifs adolescents préférés, Marvel’s Runaways. Un troisième round annoncé il y a quelques jours par James Marsters, l’interprète de Victor Stein, lors de la Lexington Comic & Toy Con puis, rapidement confirmé par la plateforme de streaming au travers d’une courte vidéo publiée sur le compte Twitter de la chaîne, mettant en scène de façon plutôt amusante Old Lace, le dinosaure apprivoisé, totalement recouvert de messages de fans demandant le renouvèlement de la série.

Selon toute vraisemblance la joyeuse équipe, toujours composée d’Alex Wilder (Rhenzy Feliz), Nico Minoru (Lyrica Ocano), Karolina Dean (Virginia Gardner), Gertrude Yorkes (Ariela Barer), Chase Stein (Gregg Sulkin) et Molly Hernandez (Allegra Acosta), devrait être de retour à la fin de l’année avec une dizaine d’épisodes (au lieu de 13 pour la seconde saison).

Les principaux producteurs de la série, Josh Schwartz et Stephanie Savage ont d’ailleurs déclaré au sujet de la suite donnée à la série :

« Nous sommes excités à l’idée de pouvoir raconter encore plus d’histoires autour des Runaways et sommes extrêmement reconnaissants envers Marvel, Hulu, nos comédiens et nos équipes incroyables, et évidemment notre public passionné. La saison 3 sera un moment magique durant lequel nous approfondirons notre lien avec l’univers Marvel. Nous sommes honorés de pouvoir continuer à jouer dans le bac à sable imaginé par Brian K Vaughn et Adrian Alphona« .

Reste à savoir à présent ce que nous réserve cette troisième saison. Nous avions laissé les Runaways, toujours traqués par leurs parents, les  et séparés de Jonah (Julian McMahon) sur un cliffhanger. Dans la prochaine saison, l’approfondissement du lien entre les Runaways et l’Univers Marvel ouvrira-t-il la porte à un crossover avec l’autre série ados du moment Cloak and Dagger diffusée, elle, sur Freeform ? Beaucoup l’espère en tout cas !

Une chose est sûre pour le moment, c’est qu’il faudra encore patienter quelques mois avant de retrouver nos héros sur Hulu et Syfy en France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.