« Spider-Man: Far From Home » : les premières affiches


Ce lundi Tom Holland a décidé d’embellir la journée des fans du tisseur via son compte Instagram en postant les trois nouvelles affiches officielles du film Spider-Man: Far From Home.

Vous pouvez visionner ces trois affiches grâce au lien  disponible ci-dessous :

https://www.instagram.com/p/BvboANinNrU/?utm_source=ig_web_copy_link

«Je pensais que je démarrerais votre semaine avec une petite action Spidey»


a écrit Holland dans le post Instagram

Dans ces trois posters on découvre Spiderman dans son nouveau costume en visite dans toute l’Europe. Ici nous avons  Londres, Venise et Berlin

Voici le synopsis de Spider-Man: Far From Home :

Peter Parker revient dans cette suite à Spiderman Homecoming. Notre sympathique Super Heros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis, Ned, MJ, et le reste du gang en vacances en Europe. Cependant, le plan de Peter de laisser les super-héros derrière lui pour quelques semaines sont rapidement mis au rebut lorsqu’il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures élémentaires, créant des ravages sur tout le continent européen.

Le réalisateur Jon Watts est de retour pour diriger cette suite. Outre la presence de Tom Holland  en Spiderman, la distribution inclut Michael Keaton(le vautour), Zendaya (Michelle aka MJ) et Marisa Tomei (tante May). Il a également été confirmé que Cobie Smulders (Maria Hill) et Samuel L. Jackson (Nick Fury) avaient repris leurs rôles respectifs dans le MCU en tant qu’agents du SHIELD. Jake Gyllenhaal fait ses débuts en tant que Mysterio le méchant bien qu’il ait été décrit comme un allié recruté pour assister Spider-Man dans ce film.

Spider-Man: Far From Home est prévu pour une diffusion dans les salles à partir du 5 juillet. Pour nous faire patienter, notre héros devrait sans nul doute faire une apparition dans le très attendu Avengers Endgame qui sort des le 24 avril.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.