Emily Bett Rickards quitte “Arrow” après la saison 7


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

La série Arrow de la CW voit sa fin arriver, et certains personnages aussi. Emily Bett Rickards ne participera pas à la dernière saison de la série qui a lancé l’Arrowverse à la télévision.

Il y a quelques jours, nous avons pu apprendre que la série Arrow allait prendre fin après une huitième saison de dix épisodes seulement. La rumeur courait déjà et c’est Stephen Amell, l’acteur principal, qui l’a confirmée. Cependant, il semblerait qu’un des personnages les plus emblématiques de la série parte avant le grand final.

Emily Bett Rickards, a annoncé qu’elle quitterait le super-héros de la CW avant sa dernière saison. Rickards joue le rôle de Felicity Smoak dans Arrow depuis le début de la série en 2012. La relation amoureuse de Felicity avec Oliver Queen (Stephen Amell) a fait l’objet d’une fanbase passionnée qui présente le couple sous le pseudonyme «Olicity». Après une saison supplémentaire, la décision de Rickards de partir plus tôt risque de surprendre certains fans d’Arrow. Elle a fait cette annonce avec une lettre poétique aux fans sur son compte Instagram, que vous pouvez lire ci-dessous, traduite en français.

« Le moment est venu de parler de nombreux mèmes. Des arcs et des flèches et des super-héros et Olicity et Queens
Et pourquoi TGA est si chaud
Et oui, les canaris ont besoin de plus de scènes … Mais attendez une minute
avant d’aller faire tout ça
Car cela me rend essoufflée
D’avoir cette « non petite » conversation

Felicity et moi
sommes si proches
Mais après avoir été là de la première à la septième (saison)
nous vous dirons au revoir

Je vous remercie tous pour le temps que nous avons partagé
Les ascenseurs que nous avons montés
Les monstres que nous avons affrontés et effrayés
Et les hamburgers nous avons dîné
Je la garderai dans mon coeur pour toujours
Et j’espère que vous pourrez aussi
Parce qu’elle ne serait pas en vie si ce n’était pas pour vous tous

Amour,
Felicity et moi »

Une jolie déclaration d’amour à la série, aux fans et au personnage de Felicity Smoak qui aura traversé bien des épreuves en sept saisons.

La saison 7 est toujours en cours de diffusion sur la CW, c’est le moment de profiter des derniers instants de Felicity au sein du cast de Arrow.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.