Premier aperçu de Stargirl


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

A l’occasion de la WonderCon 2019, laquelle avait lieu ces jours derniers à Anaheim aux Etats-Unis, les représentants de la plateforme de vidéo DC Universe ont dévoilé les premières images de Brec Bassinger dans son costume de Stargirl.

Conçu par Laura Jean Shannon, costumière dont on a déjà pu admirer le talent dans Black Lightning, The Boys, Iron Man ou bien encore Doom Patrol, le fameux costume se veut extrêmement fidèle à celui des comics, et le résultat est pour le moins réussi.

En effet, l’affiche laisse apparaître une Courtney Whitmore plus sexy que jamais, debout, de trois quart, moulée dans une tenue étoilée, aux couleurs de la bannière américaine, qui n’est pas sans nous rappeler le costume d’un certain Captain America. La super-héroïne tient dans sa main gauche le bâton cosmique doré de Starman, derrière lequel il nous est possible d’entrevoir le robot S.T.R.I.P.E.

Crée en 1999 par Geoff John, que l’on retrouve également au scénario et à la production de la série, Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, connaissant quelques difficultés, forcée de déménager à Blue Valley, dans le Nebraska, après le remariage de sa mère. Elle découvre ensuite que son beau-père Pat (Luke Wilson) n’est autre que S.T.R.I.P.E, partenaire de Starman (Joel McHale), membre de la Justice Society of America. Courtney finit par emprunter le bâton cosmique de Starman et l’utilise pour combattre le mal en tant que Stargirl, inspirant ainsi un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente donc Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

Initialement prévue pour l’automne 2019, la série débutera finalement en 2020. Il faut dire que, suite à son succès avec Titans ou Doom Patrol par exemple, personne n’en voudra à DC Universe pour un léger retard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.