« The Suicide Squad » : Idris Elba change de rôle


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Parmi les films adaptés de comics, certains sont plus appréciés que d’autres par les fans et la critique. Dans la catégorie des films décriés à la fois par la critique et les fans de comics on retrouve bien entendu le Suicide Squad de David Ayer. Cela n’avait pas empêché le studio de donner suite aux aventures de l’équipe de super-vilains la plus déjantée de l’univers DC.

Ce nouveau film a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre car on a trouvé beaucoup de rumeurs et de faits avérés faux comme le fait que Mel Gibson ou encore Jaume Collet-Serra soient en tête de liste pour réaliser le film. Ensuite c’est le réalisateur Gavin O’connor qui était sensé reprendre le flambeau puis, enfin, on a appris que ça serait le papa des Guardians Of The Galaxy au cinéma, James Gunn, qui assurerait la réalisation du film. Une rumeur a également pointé le bout de son nez, nous laissant espérer que Black Adam, incarné par Dwayne Johnson apparaisse dans le film.

Enfin nous avions appris que nous pourrions retrouver Idris Elba dans le rôle de Deadshot, car Will Smith a quitté le projet. La filmographie d’Elba est longue comme le bras, il a joué dans American Gangster, Takers, The Loosers, Thor, Ghost Rider: Spirit of Vengeance, Prometheus, Pacific Rim, Thor: The Dark World, Avengers: Age Of Ultron, Gunman, Zootopia, The Jungle Book, Star Trek Beyond, The Dark Tower, Thor: Ragnarok, Avengers; Infinity War et il est attendu dans le film Hobbs And Shaw en 2019.

Aujourd’hui nous apprenons qu’Elba ne jouera pas le personnage de Deadshot mais bien un autre personnage encore inconnu dans ce films qui ne sera pas dénommé Suicide Squad 2 mais bien The Suicide Squad ! Parmi les autres news que l’on a récupéré pour vous, on retrouve le retour de Viola Davis dans son rôle d’Amanda Waller, Joel Kinnaman dans le rôle de Rick Flag qui tente tant bien que mal de mener a bien ses missions et Jai Courtney dans le rôle atypique de Captain Boomerang. Apparemment on pourrait également retrouver Margot Robbie dans son rôle d’Harley Quinn.

Le producteur, Peter Safran a déclaré que ce film ne serait d’ailleurs pas un sequel mais reboot total de James Gunn ! On ne sait encore donc que peu de choses sur ce projet de film qui semble vouloir nous raconter une histoire totalement différente du premier opus.

N’hésitez pas à nous faire part en commentaire de vos attentes sur ce film et sur le rôle que pourrait Idris Elba dans le film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.