Disney+ développe officiellement une série “Hawkeye”


Les series Marvel arrivent en force dans les années à venir et ce n’est pas sans rappeler le dynamisme des premières années de Marvel Studios au cinéma avec Iron Man, Captain America: First Avenger, Thor et la suite de films que vous connaissez surement bien.

Cet univers est devenu l’un des plus puissants du cinéma et a laissé son empreinte sur un grand nombre de personnages secondaires ou non. C’est parmi cette floppée de personnages que Marvel a pioché pour mettre en place l’extension de son univers cinématographique. Effectivement sur la plateforme de streaming Disney + on pourra retrouver un grand nombre de series.

On pourra retrouver des series sur Loki, Scarlett Witch, Falcon et Winter Soldier, Rocket et Groot mais également Lady Sif. Vous pouvez retrouver sur l’Univers des comics un article regroupant plusieurs informations sur les series à venir.

Aujourd’hui c’est un nouveau héros qui rejoint les rangs des series streaming de Marvel/Disney, et ce n’est autre qu’Hawkeye.

On suit les aventures de Clint Barton depuis maintenant 8 ans puisqu’on l’a aperçu pour la première fois dans Thor de Kenneth Brannagh. Depuis The Avengers on suit Hawkeye comme membre fondateur des Vengeurs et son passé encore trouble.

Cependant apparemment cette série ne se tournera pas vers le passé mais bien vers l’avenir puisque Variety annonce que la série Hawkeye verra Clint Barton remettre l’arc et les flèches à Kate Bishop. Pour ceux qui ne la connaisse pas Bishop est le personnage qui reprend dans les comics le nom d’Hawkeye après Barton. Elle fait également partie du groupe Young Avengers.

Aucun mot n’a été prononcé par Disney ni Marvel. De même pour Jeremy Renner qui ne s’est pas exprimé à ce sujet. L’acteur qui joue dans Jason Bourne, Mission Impossible et Premier Contact sera également à l’affiche du film Spawn dans le rôle de Twitch Williams, un inspecteur de police.

On pourra, en attendant, retrouver Jeremy Renner en Clint Barton alias Hawkeye dans Avengers: Endgame fin avril !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.