C’est officiel : l’univers Walking Dead aura une troisième série


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

La franchise Walking Dead est loin de se reposer sur ses lauriers  preuve en est cette annonce du reseau AMC concernant un nouveau spin off.

La série principale The Walking Dead (TWD) qui a débuté en 2010 en est à sa neuvième saison. La série Fear The Walking Dead (FTWD)qui a vu le jour en 2015 débutera sa cinquième saison le 2 juin prochain . Quant à la nouvelle série, elle commencera à être produite cet été en Virginie avec 10 épisodes prévus pour la première saison dont l’épisode pilote qui devrait être disponible courant 2020.

Cette nouvelle fiction mettra en avant deux protagonistes féminins et racontera l’histoire de la première génération de zombies issue de la chute de la civilisation.

(Donc soyons clairs,  techniquement parlant, il y a peu de chance de crossover à la Arrowverse, mais il n’est pas impossible de voir des personnages plus jeunes ou encore déjà morts…. enfin des morts qui ne bougent plus j’entends !)

Lécrivain et producteur de TWD, Matt Negrete fera office de showrunner pour la nouvelle série. Negrete a co-créé cette nouvelle série au côté de Scott Gimple, responsable du contenu de TWD.

« Présenter au public une partie meconnue de l’univers de TWD imprégnée d’une nouvelle mythologie est une façon très cool de célébrer une décennie zombie à la télévision et plus de quinze ans de la brillante BD de Robert Kirkman. Matt Negrete est l’un des meilleurs producteurs-auteurs de la longue histoire de TWD. Je suis ravi de travailler à ses côtés pour raconter des histoires inédites, en faisant notre premier pas dans un monde encore plus vaste. »


a déclaré Scott Gimple.

« Je suis plus que ravi de faire partie de cette nouvelle aventure qui se déroule dans  l’univers de TWD. Ecrire et produire pour la série originale a été le travail de toute une vie et je suis honoré de travailler avec Scott et tous les bons gars d’ AMC dans cette nouvelle fiction. J’ai hâte que les fans de la franchise voient ce que nous avons préparé!  »


a ajouté Negrete

UDC vous tiendra régulièrement informé de l’évolution concernant cette nouvelle série qui devrait arriver courant 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.