Netflix annonce la date de sortie de « Lucifer » saison 4


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Attention les filles, « sexitude » en vue !!

Annulée par la Fox en mai dernier après trois saisons et 57 épisodes, la série Lucifer, sauvée des oubliettes par Netflix nous revient plus gonflée que jamais. Alors que la plateforme de vidéos à la demande vient à peine de mettre en ligne la troisième saison, il ne nous faudra pas attendre très longtemps pour connaître la suite des aventures de Lucifer (Tom Ellis) et Chloe (Lauren German), puisque la quatrième saison sera disponible dès le 8 mai prochain.

Une nouvelle n’arrivant jamais seule, Netflix a pris soin de joindre à l’annonce de l’arrivée imminente de la quatrième saison, un teaser dans lequel, le moins que l’on puisse dire, c’est que Lucifer se met à nu.

En effet, il suffit de quelques secondes pour que Tom Ellis fasse monter de plusieurs degrés la température de nos écrans. Barbotant dans une piscine digne des plus belles villas d’Hollywood, le beau diablotin, verre de whisky à la main, en ressort tous muscles et tatouage 666 dehors, dans une démarche sensuelle, regard de braise, à mi-chemin entre la James Bond girl et la publicité pour de célèbres parfums. Le tout simplement ponctué par la phrase « He is risen ». Tout un programme. De quoi convaincre n’importe quel réticent à regarder la prochaine saison !

Une quatrième saison dont la date de diffusion n’a pas été choisie au hasard puisque 666 heures exactement séparent la mise en ligne de la bande annonce mercredi dernier et le 8 mai prochain, date officielle de sortie de tous les épisodes. Plus sérieusement, ces dix épisodes inédits verront l’introduction de nouveaux personnages tels qu’Inbar Lavhi dans le rôle d’Eve ainsi que Vanessa Vidotto, laquelle incarnera Remiel, la jeune sœur de Lucifer.

Pour le moment, aucune information ne nous est encore parvenue quant à la possibilité de tourner une cinquième saison. Cependant, moins d’épisodes pour une intrigue plus riche, plus dense et plus intense, c’est peut-être ça le secret de la survie de Lucifer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.