La série « Titans » a son Batman 1


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !
l’acteur Ian Glen

La série Titans, attendue au tournant par les fans de l’univers DC, fit une entrée remarquée en ce début d’année 2019. Après un épisode finale de la première saison où l’on voit Batman apparaître lors d’une hallucination de Dick Grayson/Nightwing, il semblerait que la série soit prête à enfin amener Bruce Wayne dans le DC Universe. Dans l’attente de l’arrivée de la seconde saison, c’est un visage familier qui vient d’être recruté pour interprété le Chevalier noir: Ian Glen, alias Jorah Mormont dans la série Games of Thrones , d’après le magazine Deadline.

Ian Glen étant un acteur chevronné aillant quelques années au compteur , il est fort probable que la version de Batman portée à l’écran sera une version bien plus mature, plus expérimentée. La description officielle du personnage décrit un homme qui tente de faire table rase et amende honorable de ses erreurs du passé, notamment vis à vis de sa relation avec Dick Grayson.

Après une décennie à combattre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi déterminé à protéger Gotham du mal qu’à ses débuts. Éprouvant le besoin de réparer sa relation avec Dick Grayson, Bruce essaie d’aider son ancien acolyte, ainsi que les TItans, à réussir, afin que le duo retrouve une nouvelle dynamique.

Deadline

Bruce Wayne sera donc un énorme pavé dans la mare de l’avenir de cette série, bien qu’on ignore encore si Glen revêtira la cape du justicier. La description indique bien qu’il a œuvré en tant que Batman une grande partie de sa vie, mais qu’il combat aujourd’hui l’injustice en tant que Bruce Wayne, milliardaire philanthrope. Reste à savoir si le preux Ser Jorah se révélera un chevalier aussi convaincant à Gotham qu’à Westeros. D’un côté, il a déjà la philosophie, ce qui est plutôt une bonne chose!

Et vous? Que pensez-vous du casting de Ian Glen en Batman? Sera-t’il à la hauteur selon vous? Faites nous part de vos réactions en commentaire!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “La série « Titans » a son Batman