« The Eternals » ajoute un acteur


On recrute du beau monde pour Angelina Jolie.

Encore au stade de développement, le projet d’adaptation sur grand écran du roman graphique publié dans les années 1970 par Jack Kirby, The Eternals, lequel doit constituer un des principaux piliers de la prochaine phase de l’Univers Cinématographique Marvel, recrute à tout va.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance s’annonce définitivement cosmopolite sur le tournage puisque, aux côtés de la réalisatrice chinoise Chloe Zhao, on retrouvera une actrice américaine et non des moindres, la toute jeune divorcée Angelina Jolie, puis un acteur pakistanais, le comique Kumail Nanjiani et enfin, dernier arrivé en date, l’acteur sud-coréen Ma Dong-seok.

Comme le révèle The Wrap sur son compte Twitter l’acteur, qui s’est également fait connaître sous le pseudonyme de Don Lee, et que l’on a récemment pu voir au générique de Train to Busan ou bien encore Bad Guys : The Movie, jouera un rôle encore tenu secret par les équipes Marvel, chapeautées par les deux scénaristes en chef, Matthew et Ryan Firpo.

Ce que l’on sait en revanche, c’est que le film se déroulera un millions d’années avant les Avengers et les Gardiens de la Galaxie. Les Eternels sont le résultat d’une expérience de modification génétique réalisée sur des hommes primitifs, lors de leur arrivée sur Terre, par les Célestes, les créatures cosmiques les plus puissantes de l’univers Marvel. Ces derniers créent alors deux espèces, les Eternels, êtres immortels aux corps imprégnés d’énergie cosmique et qui vivent aussi bien dans l’espace que sur Terre, dans l’ombre de l’Humanité. Face à eux, issus d’une autre expérience génétique, les monstrueux Déviants dont fait partie un certain Thanos. L’intrigue principale suivra la romance entre Sersi, présumément joué par Angelina Jolie, une Éternelle qui maîtrise la transmutation de la matière et rêve de se mêler aux humains, et Ikaris, un homme mu par l’énergie cosmique.

Fidèles à leurs habitudes, les équipes Marvel restent très discrètes quant aux avancées du film. Nous savons cependant que la sortie devrait être programmée pour 2020.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.