Premier teaser pour « Swamp Thing »


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Il est venu le temps de s’éloigner des marécages brumeux et gadoueux. L’idée ne vient pas vraiment de nous mais d’un certain Christian Léourier qui allait se poser une question captivante dans L’homme qui tua l’hiver. A savoir ? « Vous sentez ce parfum ? Le vent souffle dans les marais. Dans vingt jours ils gèleront. L’air ne sentira plus rien. Et le le thé commencera à manquer. Vous souriez ? Attendez de les voir s’éventrer pour une bolée… ». Oui, vous l’aurez compris, il faut être vigilant près des surfaces nauséeuses, et ça n’est pas la Swamp Thing qui irait nous rassurer, loin de là…

Imaginée au début des années 70 chez DC Comics, la créature des marais est bientôt de retour à la télévision en exclusivité sur DC Universe des années après sa dernière parution. Rappelez vous, Wes Craven en avait fait une version horrifique en 1982 dans son film Swamp Thing alors qu’une série sur ce même personnage était diffusée entre 1990 et 1993. Et la bonne nouvelle du jour, c’est que la future série de Mark Verheiden et Gary Dauberman se dévoile enfin à travers un premier trailer aussi sombre qu’alléchant. Au programme, une bande-son angoissante, et un premier visuel sombre de notre antihéros.

Pour rappel, Swamp Thing raconte l’histoire d’un chercheur en capacités bio-restauratrices se transformant en Créature du Marais à la suite d’un concours de circonstances. L’être humain menaçant n’en perd pas pour autant ses « objectifs » en tant que personne, comme l’a signalé James Wan, producteur exécutif de la série :

« C’est une histoire humaine. Au fond, c’est la Belle et la Bête qui se rencontrent. L’histoire parle d’un type qui lutte pour retrouver son humanité alors qu’il se transforme et devient vraiment un monstre. Comme Aquaman, Swamp Thing est tiré d’un riche et incroyable univers dont la plupart de personnages sont vraiment fascinants. »

Rendez-vous le 31 mai prochain sur la plateforme DC Universe pour découvrir les nouvelles aventures de Swamp Thing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.