David Mastmalchian rejoint « The Suicide Squad »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

The Suicide Squad se paie un nouveau visage.

Le réalisateur James Gunn, lequel mène actuellement deux projets de front, d’un côté la préparation des Gardiens de la Galaxie vol.3 pour les studios Marvel et, de l’autre, The Suicide Squad chez DC, vient justement d’annoncer, pour ce dernier, l’arrivée d’un nouvel acteur. Et ce n’est pas n’importe qui.

Fort de ses récentes expériences, à la fois dans Ant-Man et la Guêpe ou bien dans The Dark Knight, David Mastmalchian interprètera donc bientôt Abner Krill, également connu sous le pseudonyme de Mr Polka-Dot ou bien encore Polka-Dot Man, un obscure vilain de l’univers de Batman dont les pouvoirs sont aussi ridicules que son personnage puisque Môssieur le méchant ne sort jamais sans son fameux costume à pois bigarrés, doté de plusieurs fonctions telles qu’attaquer, s’échapper ou transformer des objets en armes.  

Comme nous le confirme un membre de la production, l’instar des autres personnages, très peu d’informations ont encore filtré quant au rôle exact de David Mastmalchian :

« Les détails concernant Plot sont toujours tenus secret, mais il rejoint toute une série de nouveaux personnages, notamment des vilains issus de DC tels que Ratcatcher (elle contrôle les rats), Peacemaker (il aime tellement la paix qu’il pourrait tuer pour cela), King Shark (vous nous croiriez si on vous disait que c’est un requin humanoïde ?) et enfin Polka-Dot man. Gunn a toujours montré une affinité particulière pour les sombres personnages de comics ».

Sur le tournage, David Mastmalchian retrouvera à ses côtés Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), John Cena (Christopher Smith/Peacemaker) et Idris Elba.

En attendant de retrouver l’équipe de The Suicide Squad sur grand écran le 6 août 2021, DC occupera quand même le devant de la scène avec Shazam, toujours à l’affiche, puis l’arrivée de Joker le 4 octobre prochain, suivi de Birds of Prey le 7 février 2020, Wonder Woman 1984 le 5 juin  2020 et enfin The Batman le 25 juin 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.