Marvel et Hulu annoncent des séries « Ghost Rider » et « Helstrom »


Chaque année de nouvelles series sortent, développant de plus en plus les univers complexes et diverses. Aujourd’hui ce sont deux séries Marvel qui viennent compléter le panel d’adaptions télévisées.

Tout d’abord une série Ghost Rider verra le jour sur la chaine Hulu. On sait également que cela sera toujours Gabriel Luna qui reprendra son rôle de Robbie Reyes dans la série live-action.

L’antihéros Ghost Rider, également connu sous le nom de Robbie Reyes, est consumé par le feu de l’enfer et lié de façon surnaturelle à un démon. Reyes vit à la frontière entre le Texas et le Mexique et lorsqu’il libère le Rider, Robbie se venge les innocents qu’il rencontre, mais lutte pour contrôler le pouvoir qu’il exerce. La série sera produite par Ingrid Escajeda, qui fera office de showrunner, Paul Zbyszewski et Jeph Loeb de Marvel.
Ceci est la première série live-action du motard au crâne enflammé. En 2007, Sony et Marvel ont sorti un film basé sur la bande dessinée réalisée par Mark Steven Johnson et mettant en vedette Nicolas Cage dans la peau de Johnny Blaze de l’anti-héros titulaire. Ghost Rider est revenu dans l’univers Marvel en 2016 dans Agents Of S.H.I.E.L.D. Cette fois, on retrouve la version Robbie Reyes du personnage joué par Gabriel Luna. Pas encore de mot sur si oui ou non la série d’Agent Of S.H.I.E.L.D. de Ghost Rider sera associée à la nouvelle série Hulu.

Ensuite nous retrouvons la série Helstrom.

Dans Helstrom, Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d’un tueur en série mystérieux et puissant. Les frères et sœurs ont une dynamique compliquée lorsqu’ils traquent les pires des terroristes – chacun avec son attitude et ses compétences. Marvel’s Helstrom est une production exécutive de Paul Zbyszewski, qui fera office de showrunner et de Jeph Loeb de Marvel.
Au premier abord, Helstrom partage certaines similitudes avec le personnage de bande dessinée de Marvel Daimon Hellstrom, également connu sous le nom de Hellstorm et le Fils de Satan. Il est apparu pour la première fois dans les comics Ghost Rider avant d’obtenir sa propre série Son Of Satan. Il a des capacités démoniaques et la capacité de voyager entre les enfers. Dans les comics, il a une sœur nommée Satana – ce qui explique probablement pourquoi sa sœur s’appelle Ana dans la série Hulu. Il sera intéressant de voir à quel point la nouvelle série sera proche du matériau de base.

Qui sait ce que nous réservent ces series et peut-être même un cross-over entre les deux series !

Vous pourrez retrouver les deux series en 2020 sur Hulu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.