« Legion » dévoile la date de lancement de sa saison 3


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

En février dernier, nous apprenions que la troisième saison de Legion signerait également la fin de l’aventure pour David (Dan Stevens). Plus récemment, la chaîne FX vient d’annoncer la date de diffusion des ultimes épisodes de la série, laquelle débutera donc son dernier tour de piste le 24 juin prochain.

Afin de finir en beauté, Noah Hawley, le papa de la série, a offert aux fans une affiche et une bande annonce des plus psychédéliques. Le poster tout d’abord, traduit parfaitement le côté décalé de la série, jonglant entre horreur et comédie musicale. Celui-ci, aux allures de pochettes de vinyles, nous montre une illustration particulièrement soignée en détails et en couleurs. On y reconnait le héros, les mains en prière, entouré de pilules et autres médicaments, certainement en hallucination au vu des différents éléments semblant hanter son esprit au travers de ses yeux.

La bande-annonce quant à elle n’en est pas moins psychédélique. A la fois déjantée et énigmatique, elle n’annonce cependant rien de très concret au niveau de l’intrigue, hormis qu’il s’agira comme souvent d’une plongée dans les tréfonds de la folie inhérente au personnage principal, David Heller. Celui-ci se croyait schizophrène, jusqu’au jour où il découvre qu’il est peut-être le mutant le plus puissant que le monde ait jamais connu. Avec une équipe d’autres personnes extraordinairement douées, il apprend alors à accepter son vrai soi et à entreprendre de vaincre le Shadow King, qui était sur le point d’atteindre un pouvoir infini et destructeur sur le monde. 

Une troisième et dernière saison très attendue des téléspectateurs puisque, d’une part, la fin de la seconde saison a soulevé plusieurs doutes quant aux vrais héros et aux vrais méchants puis, d’autre part, car ce sera enfin l’occasion de rencontrer les parents de David, le fameux Professeur X, joué par Harry Lloyd (Games Of Thrones) et Gabrielle (Stéphanie Corneliussen).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.