Richard Madden rejoint « The Eternals »


Ne les laissez pas s’échapper !

La première ère du Marvel Cinematic Universe se termine à peine avec la toute récente sortie d’Avengers: Endgame et la prochaine conclusion de la Phase 3 via Spider-Man: Far From Home que la suite des projets de Marvel Studios commencent déjà à se dévoiler petit à petit.

Désormais à l’opposé d’un secret de polichinelle, le film The Eternals est en pleine pré-production et viserait une sortie l’année prochaine selon les dernières rumeurs. Le film centré sur les Eternels, une espèce de l’humanité vivant dans l’espace et développée avant qu’une vie intelligente soit apparue sur terre, sera réalisé par Chloe Zhao et a déjà annoncé deux acteurs, Kumail Nanjiani et nulle autre qu’Angelina Jolie.

La nouvelle du jour, rapportée par Variety, indique qu’un autre acteur de renom rejoint désormais le film. En effet, l’acteur britannique Richard Madden, 32 ans, rejoint le film dans l’un des rôles le plus importants du film. Madden, surtout connu pour son rôle du prince charmant dans le film Cinderella de 2015 et son interprétation de Robb Stark dans la série à succès Game of Thrones, devrait incarné Ikaris, toujours selon Variety.

Ikaris est l’un des Eternels le plus mis en avant dans l’Univers Marvel. Né il y a plus de 20 000 ans dans la région actuellement nommée Sibérie, il a notamment été pris pour une colombe dans le ciel, guidant Noé dans les montagnes Ararat, et a donné naissance à Icare durant la Grèce antique, choisissant d’ailleurs le nom d’Ikaris en mémoire à son fils décédé.

Ikaris peut léviter, projeter de l’énergie cosmique via des rayons sortant de ses yeux et de ses mains et possède une force vitale améliorée par de l’énergie cosmique. Cette dernière lui donne un contrôle total sur son corps, même endormi ou inconscient, le offrant ainsi techniquement l’immortalité et l’immunité contre toute maladie.

Aucune info officielle sur la sortie du film The Eternals n’a encore été donnée par Marvel Studios, dont le président Kevin Feige n’a promis aucune annonce avant la sortie de Spider-Man: Far From Home (peut-être pour la San Diego Comic-Con ?). En attendant, suivez toutes le sens sur le film sur L’Univers des Comics et n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire sur ce casting !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.