Premier teaser pour « Watchmen »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Au début apparue comme une simple rumeur, la série Watchmen a parcouru un grand chemin depuis son annonce, il y a plus d’un an. Depuis cela, de nombreux acteurs ont rejoint le cast. En effet on pourra retrouver
Jeremy Irons, Tom Milson, Dylan Schombing, Adelynn Spoon et Lily Rose Smith, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Regina King, Don Johnson, Hong Chau, Yahya Abdul-Mateen II, Sara Vickers, Andrew Howard, James Wolk, Jean Smart et Dustin Ingram dans la série inspirée de l’univers d’Alan Moore et Dave Gibbon.

On pourra retrouver la réalisatrice Nicole Kassell pour l’épisode pilote ainsi que le groupe Nine Inch Nails qui officieront sur les musiques tout au long de la saison. On a déjà pu découvrir deux teasers et plusieurs aperçus de la série commandée par HBO.

Aujourd’hui ce que vous allez pouvoir découvrir c’est bel et bien la bande annonce de la série que voici :

Voici le synopsis de la série :
« Ecrit par Damon Lindelof, l’histoire se déroule dans un monde alternatif où les «super-héros» sont traités comme des hors-la-loi, cette série dramatique embrasse la nostalgie du roman graphique novateur du même nom tout en essayant d’innover.« 

Cette série est un sacré pari, tout comme l’avait été le film, à la fois de s’inspirer de l’histoire et des personnages originaux du comics mais également de l’adapter et de le modifier pour qu’elle corresponde au format. On retrouve l’horloge de l’apocalypse et les personnages comme le spectre soyeux, une secte de Rorschach ou encore Ozymandias joué par Jeremy Irons qui reproduit la célèbre pause de méditation du personnage.

On remarque également que l’action se passe des années après le comics et le film. Watchmen nous livre un teaser sombre et violent à l’image de ce qui démarque le comics de Moore et Gibbon.

Watchmen est prévue pour l’automne 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.