« Van Helsing » trouve une actrice pour Dracula


Ne les laissez pas s’échapper !

Van Helsing recrute la mère de Lucifer.

En effet, alors que la quatrième saison de Van Helsing est attendue sur SYFY à l’automne prochain, nous savons désormais qui interprétera le légendaire vampire Dracula. L’heureuse élue n’est autre que Tricia Helfer. L’actrice canadienne, principalement connue pour avoir incarné, entre 2004 et 2009, Numéro 6 dans la série Battlestar Galactica puis, plus récemment, la mère du diable descendu sur terre, Lucifer, sera donc dans quelques mois Dracula.

Chad Oakes, l’un des producteurs exécutifs de la série à d’ailleurs commenté ainsi l’arrivée de la quadragénaire sur le tournage :

« Nous sommes très excités d’accueillir la talentueuse Tricia Helfer dans notre famille Van Helsing. Elle sera une féroce et inarrêtable Dark One alors même que la bataille entre les bons et les méchants atteint de nouveaux sommets. »

Adaptée par Neil LaBute à partir du personnage crée par l’écrivain Bram Stoker et le roman graphique édité chez Zenescope Entertainment, la série se déroule dans un futur proche dominé par les vampires dans lequel Vanessa Van Helsing (Kelly Overton), descendante du célèbre chasseur de vampires Abraham Van Helsing, se réveille après trois années passées dans le coma et se trouve être l’ultime espoir de l’humanité. De fait, la composition unique de son sang permet de transformer les vampires en humains. A la tête d’un petit groupe d’hommes, elle se bat pour reprendre le contrôle de la planète.

Dans ce contexte, le rôle accordé à Tricia Helfer sous les traits de Dracula n’a pas encore été clairement défini ou du moins révélé au grand public. Quoi qu’il en soit, l’actrice pourra certainement compter sur le reste du casting, composé entre autre de Jonathan Scarfe, Christopher Heyerdahl, Neal McDonough, Vincent Gale, Rukiya Bernard and Aleks Paunovic, pour lui réserver un accueil digne de ce nom sur le tournage lequel a récemment débuté dans la cité de Kamloops en Colombie-Britannique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.