La WOOTBOX Avengers: Endgame en full-mode Thanos ! (review)


La Wootbox créée spécialement pour le film Avengers: Endgame vient tout juste d’arriver dans le studio de L’Univers des Comics et nous vous en délivrons notre review !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Wootbox est un site français proposant des boites composées de collectibles sélectionnés avec soin. Ces Wootboxes suivent à chaque fois un thème et peuvent être achetées à la pièce (comme la box collecter d’Avengers: Endgame) ou par abonnement mensuel.

La Wootbox Avengers: Endgame nous promet de découvrir le héros en nous et… c’est pas faux, vue u’il faudra une sacrée dose d’héroïsme face à cette majorité de Thanos !

La box comprend tout d’abord un t-shirt gris et mauve, rappelant clairement les couleurs du logo du film, avec un magnifique dessin du Titan fou Thanos. Le dessin joue sur l’ombre et un style imitant une peinture qui aurait séché en coulant.

Toujours dans les accessoires vestimentaires, nous retrouvons ensuite une casquette avec l’emblème des Avengers. Efficace et multi-tailles avec l’arrière réglable, la casquette présente le logo en rouge sur un tissu noir.

Côté collectibles purs, la box comprend aussi un mug en forme de gant de l’Infini. Chromé doré, le mug est plutôt stylé, arborant les six Pierres d’Infinité.

Enfin, nous pouvons aussi découvrir une Funko Pop de la gamme du film, celle du big bad Thanos. Légèrement plus grandes que les habituelles Funko Pops, celle de Thanos nous montre le Titan fou en armure complète avec sa double lame ET le gant de l’infini. Un must-have dans votre collection !

Il est à noter que tous le sobjets présents dans la box sont de qualité et franchisés. Il s ‘agit en effet uniquement de produits Marvel officiels et la Funko Pop est une des plus récentes du marché !

Si vous aussi vous désirez avoir votre propre Wootbox d’Avengers: Endgame, vous pouvez aller la commander via ce lien.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.