Plus d’infos sur la série « Falcon and Winter Soldier »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors qu’Avengers: Endgame bat actuellement des records d’affluence dans les salles obscures, la suite se prépare déjà chez les studios Marvel.

Dernière en date à faire parler d’elle, la mini-série à venir intitulée Falcon and Winter Soldier. Celle-ci, destinée à poursuivre les aventures MCU sur petit écran, plus précisément sur la chaîne de vidéos à la demande Disney + sera, comme son nom l’indique, centrée sur Falcon et Winter Soldier. Ainsi, Samuel « Sam » Wilson (Anthony Mackie) alias Falcon et James Barnes « Bucky » (Sebastian Stan) a.k.a Winter Soldier, personnages plutôt habitués aux rôles secondaires vont enfin se retrouver en tête d’affiche.

Mais ils ne seront pas seuls. Si l’on en croit le site Deadline, il se pourrait que plusieurs visages connus fassent également leur grand retour dans la mini-série. Daniel Bruhl tout d’abord aurait accepté de reprendre du service sous les traits du Baron Zemo qui, dans Captain America : Civil War, afin de venger la mort de sa propre famille, manipule le Soldat de l’Hiver pour tuer les parents de Tony Stark (Robert Downey Jr) et le père de Black Panther (Chadwick Boseman). Puis, Emily Van Camp laquelle jouait dans le même film Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter (Hayley Atwell) le grand amour de Steve Rogers (Chris Evans), agent du SHIELD, chargée par Nick Fury (Samuel L Jackson) de « protéger » Captain America, serait en pleine discussion quant à son éventuel retour sur les plateaux de Marvel.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous apprenions dans le même temps que les six épisodes de la mini-série Falcon & Winter Soldier avaient désormais une réalisatrice, et pas n’importe laquelle. La canadienne Kari Skogland, forte de son expérience sur des séries telles que The Handmaid’s TaleThe Walking DeadHouse of CardsBoardwalk Empire sera donc aux commandes derrière la caméra. De quoi rassurer les plus sceptiques !

Prévue pour août 2020, le nouveau duo de choc made in Marvel est entre de bonnes mains.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.