Le film “Black Adam” a un réalisateur


Ne les laissez pas s’échapper !

Après le succès de Shazam! au cinéma, tout les regards se tournent aujourd’hui vers une adaptation de l’histoire du plus grand Némésis du champion du rocher de l’éternité, je veux bien sûr parler du prédécesseur de Billy Batson: Black Adam.

Cela fait très longtemps que l’ont entend parler d’une adaptation du méchant de DC Comics, et de son interprète que les fans avaient choisis; Dwayne « The Rock » Johnson. Malheureusement, le projet avance très lentement. Mais voilà, cela a été annoncé vendredi: le film a trouvé un réalisateur, en la personne de Jaume Collet-Serra. Ce dernier est un réalisateur espagnol qui a notamment travaillé sur Esther et Night Run. Il réalise également un futur projet de Disney: Jungle Cruise, qui met également en scène Dwayne Johnson.

Les deux hommes vont donc collaborer sur l’adaptation de Black Adam, ce que ne tarda pas a annoncé avec enthousiasme Dwayne Johnson sur Twitter.

Johnson explique qu’il travaille depuis un certain temps avec Jaume Collet-Serra et qu’il est impressionné par sa passion, son sens du travail, son style, sa vision et la qualité de son travail. Il explique également que comme lui, le réalisateur est impatient d’offrir aux fans quelque chose d’unique et de très cool. De très bonnes nouvelles en somme.

Il est vrai que The Rock est très attaché à ce projet, comme il l’a mainte fois expliqué dans des videos live avec ses abonnés et sur les plateaux de télé. Il suit et porte sa vision de l’anti-héros depuis 10 ans. Comme il le précise dans une précédente interview, il donne ses raisons pour lesquelles il aime tant le personnage:

J’aime l’idée que le personnage démarre son histoire en tant qu’esclave. J’ai l’impression que lorsque quelqu’un est opprimé de cette façon mais voit son ambition et ses croyances dépasser cette oppression qui le retient vers le bas, il se retrouve en position de force. Sa famille a été massacrée, et tout part de là avec ce personnage. Il y a beaucoup de choses à propos de Black Adam qui m’ont attirées depuis très longtemps.

On est donc confiant qu’avec désormais un réalisateur à sa tête, le film Black Adam est sur la bonne voie, et le projet va surement avancer bien plus vite désormais, même si aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour le moment. Mais qui sait, peut être que nous verrons une apparition du personnage de Black Adam ou une référence à celui-ci à la prochaine apparition de Shazam. Cela pour être une belle surprise pour les fans impatient de voir The Rock dans le personnage!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.