« Lucifer » renouvelée pour une dernière saison


(c) Netflix 2019

Voici le genre de nouvelle qui amène joie et pleurs, suscite un sursaut digne d’un ascenseur émotionnel, le genre qu’on ne sait pas par quel bout prendre tant elle est mitigée par sa nature.

La nature même de cette nouvelle pourrait être comparée avec la lutte émotionnelle qu’a vécu le personnage principal de la série Lucifer durant la dernière saison en date, sortie sur Netflix le 8 mai de cette année. La série en elle-même, au-delà de son histoire, a vécu quelques péripéties en un an de temps.

A l’origine diffusée sur la chaine américaine FOX, la série avait bénéficié de ratings insuffisants lors de la diffusion de sa troisième saison et la FOX avait alors décidé d’annuler la série, au grand dam des nombreux fans qui suivaient les aventures de l’ange déchu. Face à l’afflux de signatures sur la pétition amenant à sauver Lucifer, Netflix était alors arrivé en grand sauveur en commandant la quatrième saison, parue donc le 8 mai 2019 en arborant le fameux « Original Netflix ».

Quid de l’avenir de la série désormais ? Netflix a tout récemment annoncé que Lucifer bénéficiera d’une cinquième saison ! Rassurez-vous donc, fans de la série, il y aura bel et bien une suite à ce cliffhanger insoutenable qui ouvre tellement de portes scénaristiques.

Toutefois, Netflix a aussi noté que cette future cinquième saison sera aussi la dernière, ce qui devrait donc apporter une fin digne de ce nom pour le Roi des Enfers incarné par Tom Ellis. Aucune date de sortie n’est encore annoncée pour l’ultime saison mais il parait probable qu’elle voit le jour en 2020.

Les quatre saisons de Lucifer sont actuellement disponibles sur Netflix;


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.