La CW annonce les dates de lancement automnales de plusieurs séries


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors que pour beaucoup d’entre nous les grandes vacances estivales n’ont même pas encore commencées, d’autres en revanche, sont déjà fin prêts pour la rentrée.

C’est le cas de la chaîne américaine The CW, laquelle a dévoilé, lundi dernier, sa grille de programme prévue pour l’automne prochain. Une grille qui ne comporte d’ailleurs pas vraiment de changements majeurs, hormis les deux nouvelles entrées : Batwoman et Nancy Drew.

En pratique, honneur aux femmes, ce sont justement Ruby Rose sous les traits de Batwoman et Melissa Benoist sous la cape de Supergirl, qui ouvriront le bal dès le dimanche 6 octobre. Le lendemain, lundi 7 octobre, All American débutera sa deuxième saison suivi, le mardi 8 octobre de la sixième saison de The Flash. Le jour suivant, le mercredi 9 octobre les adolescents de Riverdale reviendront avec leur quatrième saison et introduiront par la même occasion la nouveauté Nancy Drew.

En seconde partie de semaine, le jeudi 10 octobre, Supernatural et Legacies feront leur grand retour pour clôturer le tout vendredi 11 octobre par une soirée reboots avec Charmed et Dynasties.

L’attente se fera cependant un peu plus longue pour Arrow, qui ne reviendra qu’à partir du mardi 15 octobre et pour Black Lightning dont la troisième saison n’est prévue que pour le lundi 21 octobre. Quant aux autres séries estampillées CW, à l’image de Legends of Tomorrow, Roswell ou bien encore le spin-off de Riverdale, Katy Keene, il faudra patienter jusqu’à la mi-saison.

Par conséquent, pas de grands chamboulements dans la programmation de la CW. On notera néanmoins les adieux de Arrow et Supernatural lesquels nous offrirons leur dernier tour de piste après de nombreuses saisons de bons et loyaux services sur la chaîne. Comme l’on récemment commenté les principaux producteurs de Arrow, Beth Schwartz, Greg Berlanti, et Marc Guggenheim : « C’était une décision difficile à prendre mais, comme toutes les décisions difficiles que nous avons pris durant ces sept années, nous l’avons toujours fait dans l’intérêt de Arrow ».

En effet, il est temps, pour le doyen des séries made in CW, de céder sa place à de nouveaux visages tels que ceux de Batwoman et Nancy Drew, lesquels nous font attendre avec impatience la fin des vacances.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.