JJ Abrams à la tête d’un nouveau comics « Spider-Man »


Ces derniers temps, Marvel a fait dans le mystérieux, dévoilant des teasers sur Spider-Man, faisant un décompte entouré de toiles associées au tisseur de l’écurie de la maison des idées. On ne savait pas exactement à quoi ces teasers faisaient référence mais on imaginait qu’un évènement teasé comme celui-ci devait être important pour la maison des idées.

Et c’est C.B. Cebulski, éditeur en chef chez Marvel Comics, qui a levé la question en dévoilant que nous pourrons retrouver J.J. Abrams ainsi que son fils Henry derrière l’écriture d’une mini-série limitée de comics Spider-Man. Evidement personne ne l’avait vu venir et c’est ce que Marvel souhaitait.

Pour les personnes qui ne sauraient pas qui est J.J. Abrams, c’est un réalisateur, producteur, scénariste, compositeur et acteur américain. Il est connu pour avoir touché à un peu tous les genres du cinéma puisqu’on le retrouve à la tête de films comme Alias, Lost, Westworld, Star Trek: Into Darkness, Star Wars: Episode VII- The Force Awakens mais il a également réalisé ou produit Super 8, Cloverfield ou Mission: Impossible 3.

La série limitée Spider-Man fera ses débuts en septembre et mettra en vedette l’artiste Sara Pichelli lors du lancement d’un nouveau méchant nommé Cadaverous. Selon un article du New York Times, Cadaverous causera des problèmes non seulement à Spidey et à son alter ego Peter Parker, mais également à Mary Jane Watson.

« Nick Lowe, le rédacteur en chef du comics, en a parlé il y a environ 10 ans » a déclaré Henry. « Plus récemment, nous avons commencé à développer une idée: une nouvelle, différente et excitante prise sur Spider-Man. »

Naturellement, certains des fans seront ravis d’apprendre qu’Abrams travaille sur une des propriété de Marvel, encore plus si celle-ci est Spider-Man. Nous avons hâte de voir ce que lui et son fils feront du personnage et du monde de Marvel.

Avant de découvrir ce fameux comics Spider-Man vous pourrez retrouver J.J. Abrams à la réalisation du dernier Star Wars, intitulé Star Wars: Episode IX-The Rise Of Skywalkers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.