Nouvel acteur dans « Black Widow »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Après Avengers : Endgame, Captain Marvel et Spider-Man : Far From Home, Black Widow s’annonce comme l’un des prochains Marvel les plus attendus.

Et pour cause, les équipes de producteurs et scénaristes chapeautées par Kevin Feige semblent, comme à leurs habitudes, nous avoir de nouveau concocté un long métrage aux petits oignons, dont le casting, déjà plus que convaincant, ne cesse de s’enrichir.

Dernier arrivé en date, selon le site Variety, la star de The Departed, Noah ou bien encore Sexy Beast, Ray Winstone devrait incessamment sous peu rejoindre Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow), David Harbour (que l’on retrouvera pour sa part dès le 4 juillet dans Strangers Things), et Florence Pugh sur le tournage du film.

Comme souvent, aucune information n’a filtré quant au personnage joué par l’acteur britannique bien que certaines voix aient évoqué le rôle d’Ivan, le père de Natasha Romanoff. Une hypothèse tout à fait plausible puisque le long métrage est censé revenir sur les origines de la célèbres espionne russe, notamment sur son passé et ses liens avec le fameux KGB. Il serait étonnant de ne pas y voir apparaître son père, puisque celui-ci fut son mentor et son chauffeur avant qu’elle n’intègre le S.H.I.E.L.D.

Prévu très exactement dix ans après la première apparition du personnage dans Iron Man 2, Black Widow, actuellement en tournage dans les rues de Londres, est attendu courant 2020. Scénarisé par Ned Benson et réalisé par Cate Shortland, Black Widow est en effet l’un des rares membres des Avengers à ne pas avoir encore eu droit à un film entièrement dédié. Ce sera donc bientôt chose faite. Une aubaine également pour MCU qui peut ainsi continuer de surfer sur la vague du « girl power leadership » après le succès bien mérité de Captain Marvel.

La phase 4 des Studios Marvel s’annonce donc encore plein de rebondissements !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.