La troisième série Walking Dead a ses trois premiers acteurs


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Au même moment où la série devenue culte The Walking Dead termine sa vie sur papier, ayant récemment publié son dernier numéro, le monde adaptant cette dernière sur AMC ne cesse lui de s’agrandir.

La série principale, éponymement nommée The Walking Dead, lancera sa dixième saison l’automne prochain tandis que sa petite soeur, la série originale nommée Fear the Walking Dead, est en plein dans sa cinquième saison, mais quid de l’avenir ? AMC avait annoncé fin d’année passée la future production d’une trilogie de films centrés sur Rick Grimes, ex-héros principal de The Walking Dead ayant quitté la série en automne dernier. La surprise de l’élargissement de cet univers Walking Dead n’a été que plus surprenant lors qu’AMC a aussi commandé une troisième série dans cet univers.

Vouée à débuter en 2020, cette troisième série Walking Dead (dont on ignore encore le titre) suivra principalement deux personnages féminins dans un monde qui se centrera sur la première génération à être née et à grandir après l’apocalypse zombie. Aucun autre détail n’a pour l’instant été révélé mais Variety nous apprend cette semaine que l’un de ces deux rôles a désormais été attribué.

Ce rôle sera en effet interprété par l’actrice Alexa Mansour. Celle-ci devrait jouer ce qui est décrit comme une une briseuse de lois avec un bon fonds et qui vit au jour le jour. Mais attention, Mansour n’est pas la seule actrice annoncée, car le casting de Mansour est accompagné de deux autres visages.

Nicolas Cantu incarnera un garçon plutôt petit pour son âge qui est amical et une bonne âme. Il est aussi ceinture noire de karaté. A ses côtés, Hal Cumpston jouera un garçon plutôt grand pour son âge qui fait peur aux autres enfants, même s’il déteste faire peur aux gens.

Continuez à suivre L’Univers des Comics, qui vous dévoilera les infos sur cette troisième série Walking Dead dès leur sortie. En attendant, Fear the Walking Dead est actuellement diffusée chaque dimanche sur AMC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.