Taika Waititi de retour pour « Thor 4 »


La force des grandes firmes de production d’adaptations de comics est de pouvoir surprendre le public tantôt par les films qu’elles prévoient que par les réalisateurs ou les acteurs qui y jouent. Chez Marvel les réalisateurs sont diverses, on retrouve bien entendu les frères Russo derrière les films Captain America: Civil War, Avengers:Infinity War ou encore Avengers: Endgame, Joss Whedon qui a réalisé les deux premiers volets d’Avengers, et on retrouve ensuite un grand nombre de réalisateurs divers et variés. Parmi eux on retrouve James Gunn, Scott Derrickson, Ryan Coogler, Jon Watts, Louis Leterier, Kenneth Brannagh, Joss Whedon ou encore Taika Waititi.

Waititi est connu pour avoir réalisé le dernier opus de la saga Thor, Thor: Ragnarök. Il a également joué le rôle de Korg dans le film et dans Avengers: Endgame. Il a également réalisé des films un peu moins connus comme What We Do in the Shadows, Boy, Hunt for the Wilderpeople, Eagle Vs Shark.

Alors que l’on attend impatiemment la San Diego Comic Con qui arrive ce week-end, on apprend donc que c’est Taika Waititi qui réalisera le quatrième opus de la saga Thor !

Chris Hemsworth devrait reprendre son rôle de dieu asgardien du tonnerre, qui a définit sa carrière. On ne connait encore rien sur ce film en revanche une rumeur est apparue déclarant qu’on pourrait apercevoir le personnage de Beta Ray Bill dans le film. Le film ayant eu 93% pourcent sur Rotten Tomatoes et une très bonne réception publique et critique, ce n’est pas étonnant de revoir le réalisateur néo-zélandais à la tête de ce nouveau film.

La prochaine étape de Waititi est Jojo Rabbit, une satire de la période nazie qu’il a dirigée pour Fox Searchlight, qui doit ouvrir ses portes le 18 octobre. Scarlett Johansson apparaîtra dans le film aux côtés de Waititi, qui représente la version imaginaire d’Adolf Hitler adolescent. Il a également prévu de réaliser le film Akira produit par Warner Bros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.