Deux nouvelles promotions pour « Arrow » saison 8


Arrow — « Training Day » — Image Number: AR715b_0140b — Pictured: Katherine McNamara as Mia/Blackstar — Photo: Jack Rowand/The CW — © 2019 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

A deux jours à peine du panel dédié à la série lors de la San Diego Comic-Con, la toute première série de l’Arrowverse commence à donner le ton de toute prochaine huitième et dernière saison.

Arrow entamera effectivement une saison 8 qui devrait voir les flash-forwards prendre en importance. Il le semblerait en tout cas au vu des deux récentes promotions au sein du cast principal.

Katherine McNamara a été promue en tant qu’une des actrices principales pour la saison 8, nous rapporte Entertainment Weekly. Introduite en guest star dans la saison 7, McNamara incarne la fille d’Oliver Queen/Green Arrow et Felicity Smoak/Overwatch, nommée Mia Smoak. Justicière répondant au nom de Blackstar, Mia devra apprendre à fonctionner en équipe pour la première fois dans la storyline se déroulant dans les années 2040.

A ses côtés, Ben Lewis a lui aussi été promu dans le cast principal pour cette dernière saison. Ben Lewis incarne quant à lui la version adulte de William Clayton, le fils d’Oliver Queen et demi-frère de Mia Smoak. Avec cette info rapportée par TVLine, la storyline des années 2040 semble prendre de plus en plus d’importance. Cette double info va clairement dans ce sens, au vu aussi de la récente promotion similaire de Joseph David-Jones dans le rôle de Connor Hawke.

Nous aurons certainement plus d’infos ce samedi lors du panel de la série lors de la San Diego Comic-Con, donc ne partez pas trop loin !

Arrow reviendra pour sa dernière saison le 15 octobre sur la CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.