SDCC: La fin de « Agents of S.H.I.E.L.D. » annoncée


Après de nombreuses saisons à frôler l’annualtion et un renouvellement anticipé surprise, il semblerait que le glas soit finalement tombé pour la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D..

Série la plus longue du Marvel Cinematic Universe et centrée sur une équipe d’agents de l’équipe de protection mondiale aperçue dans le film The Avengers, une équipe menée par le charismatique Phil Coulson (Clark Gregg), Agents of S.H.I.E.L.D. prendra fin après sa septième saison, prévue pour l’été 2020. L’annonce est tombée durant la San Diego Comic-Con, lors d’une interview du Président de Marvel Television Jeph Loeb avec le site Deadline.

Jeph Loeb a commenté à ce sujet :

Quand on sait vers quoi on s’oriente (NDLR : la fin de la série), on peut prendre des plus grands risques, des risques de vie ou de mort. Ce genre de décisions sont soudainement d’actualité car nous ne sommes plus en train de penser à comment défaire celles-ci lorsqu’on part vers une nouvelle saison ; nous pensons à ce qu’elles pourraient impliquer pour la fin de l’histoire.

Jeph Loeb

La série est actuellement en train de terminer sa sixième saison sur ABC et nous aurons sans doute plus d’infos ce soir lors du panel de la série à la San Diego Comic-Con. Ne partez pas trop loin !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.