SDCC: Le vilain de « Batwoman » révélé


Comme vous le savez depuis longtemps, fidèles lecteurs, cet automne votre soirée dominicale sur la CW se calquera sur la vie mouvementée de Batwoman. En ce jour 3 de la Comic-Con de San Diego, la série est sur le devant de la scène pour une annonce qui devrait faire trépigner d’impatience tous les aficionados de l’Arrowverse.

Caroline Dries et Sarah Schechter, productrices exécutives de la séries, ont en effet annoncé un redoutable ennemi pour Ruby Rose alias Kate Kane : Tommy Elliot mieux connu sous les traits de Hush, personnage que l’on doit au tandem Loeb/lee paru originellement dans le comics Batman: Hush en 2002.

Thomas Elliot fut un ami d’enfance de Bruce Wayne, toutefois contrairement au Prince de Gotham, le jeune Thomas haïssait ses parents au point de fomenter leur assassinat pour mettre la main sur leur fortune. Son plan fut à moitié accompli avec la mort de sa mère mais son père fut sauvé par le Docteur Thomas Wayne. Elliot voua alors une haine viscérale au clan Wayne. Il devint sous les traits de Hush, probablement entrainé par Deadshot, un redoutable ennemi de Batman.

Une très bonne nouvelle donc pour l’intrigue de la nouvelle série de DC Universe. D’aucuns espéreront évidemment l’apparition du Bat. Par contre, aucune information n’a été communiquée autour de l’acteur qui prendra les traits de momie de Hush. Nous en restons pour l’instant casting annoncé.

Par ailleurs, l’actualité de Tommy Elliot est riche puisque la version animée de Batman: Hush est dès à présent disponible sur la plate-forme de streaming DC Universe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.