SDCC: Plus d’infos sur la troisième série Walking Dead


Mandatory Credit: Photo by Todd Williamson/January Images/Shutterstock (10049527bl) Annet Mahendru Amazon Golden Globes After Party sponsored by Audi, Inside, Los Angeles, USA – 06 Jan 2019

Alors que ses deux grandes soeurs The Walking Dead et Fear the Walking Dead ont eu droit à leur propre présentation à la San Diego Comic-Con aujourd’hui, il est temps pour la troisième série de l’univers Walking Dead de se révéler.

Malheureusement, l’info ne concerne pas le titre de la série, qui n’a toujours pas été révélé. Toutefois, le cast entier de la série est désormais connu !

Comme déjà discuté dans un récent article, nous savions déjà que Alexa Mansour, Nicolas Cantu et Hal Cumpston en feront partie, mais on sait désormais les noms de leurs personnages, vu qu’ils incarneront respectivement Hope, Elton et Silas.

A leurs côtés, Aliyah Royale et Annet Mahendru (image ci-dessus) les rejoignent et semblent jouer les deux rôles principaux, ceux de Iris et Huck respectivement. La première est connue pour son rôle dans le film War Paint tandis que la dernière a notamment joué dans la série The Americans.

Le synopsis officiel de la série, qui se centrera sur deux personnages féminins issus de la nouvelle génération ayant grandi avec l’apocalypse zombie, a aussi été révélé par AMC :

Certains deviendront des héros. Certains de viendront des méchants. Au final, tout le monde aura changé. Adultes et ancrés dans leurs propres identités, bonnes et mauvaises.

Le synopsis est certes énigmatique mais la série est déjà annoncée comme quelque chose de totalement différent par rapport à The Walking Dead et Fear. La première saison sera de dix épisodes et sera réalisée par Jordan Vogt-Roberts, réalisateur du dernier Kong: Skull Island.

La troisième série Walking Dead débutera en 2020 sur AMC. D’autres infos suivront sans doute alors continuez à nous suivre !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.