SDCC: Un ancien Robin rejoint « Crisis on Infinite Earths »


Chaque année l’univers DCTV propose à ses lecteurs un cross-over inspiré des grandes aventures que l’on retrouve dans les comics. L’année dernière nous avions pu découvrir Ruby Rose dans la peau de Batwoman et bien d’autres choses dans le cross over intitulé « Elseworlds ». Chaque année on retrouve donc les figures de proue de l’Arrowverse, Green Arrow, Flash et Supergirl.

Vous l’aurez compris, ces cross-over sont un moyen de faire un clin d’œil aux fans et cette année c’est une référence aux plus anciens fans de l’univers du chevalier noir puisque l’on pourra retrouver un acteur phare dans le cross-over « Crisis On Infinite Earths » : Burt Ward.

Pour ceux qui ne se rappellent plus qui est Burt Ward, c’est tout simplement le Robin de la série Batman de 1966 ! La série étant considérée comme un monument geek, on retrouve des références à celle-ci dans énormément de films, jeux vidéos et séries. Ce Dick Grayson âgé aujourd’hui de 74ans a interprété un grand nombre de fois le jeune prodige dans diverses adaptations série, cinéma, film d’animation et autres.

On ne sait pas pour l’instant si Ward jouera une version de Robin ou s’il incarnera un nouveau personnage. Par le passé, l’Arrowverse a déjà recruté d’anciens visage de l’univers DC comme Lynda Carter, Dean Cain et Helen Slater jouant tous des nouveaux personnages dans l’univers. The Flash a également donné dans la nostalgie entre Mark Hamill, qui revient dans le rôle du Trickster et John Wesley-Shipp, ayant joué son rôle de Barry Allen dans les années 1990 dans The Flash, et une nouvelle version de Jay Garrick dans la série plus récente du même nom.

« Je suis acteur et j’aime tout faire avec Batman. J’aime aussi faire d’autres projets. J’ai fait quarante films pour la télévision. Vous savez, c’est une chose merveilleuse. Gotham est une excellente série. Et tout ce que je peux vous dire, c’est que je serais heureux de le faire. Je serais heureux de tout type de projet. J’aime travailler!  » a déclaré l’acteur américain à Comicbook.com a propos du fait de travailler en live-action.

Hier nous avions appris que Brandon Routh rejoignait également le cross over dans le rôle de Superman en plus de son rôle dans Legends Of Tomorrow.

Le cross-over se déroulera fin décembre 2019-début janvier 2020 dans Arrow, The Flash, Legends Of Tomorrow, Supergirl et Batwoman !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.