SDCC: DC Universe renouvelle « Doom Patrol » et « Young Justice »


La troisième nuit à la San Diego Comic Con a réservé de nombreuses surprises, notamment du côté de DC. En effet, à l’occasion du panel consacré aux séries DC Universe, plusieurs bonnes nouvelles ont été révélées.

Tout d’abord, du côté de Doom Patrol, l’actrice Diane Guerrero (Crazy Jane), accompagnée du producteur exécutif Jeremy Carver ont eu la joie d’annoncer la reconduction, pour une deuxième saison. Fort de son succès, le groupe de supers héros parias, Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane, souffrant de handicap, pouvoirs et problèmes physiques divers et dirigés par le Dr Niles Caulder (The Chief) ont donc su convaincre tant les téléspectateurs que les professionnels. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la future saison sera diffusée, non seulement sur DC Universe, mais également sur la nouvelle plate-forme de streaming de WarnerMedia, HBO Max, laquelle devrait faire ses grands débuts en 2020.

Même cause, même effet du côté de Young Justice, puisque les créateurs de la série Greg Weisman et Brandon Vietti ont littéralement lâché une bombe cette nuit: une quatrième saison est déjà sur les rails ! Les fans de la série ne se sont donc pas fait prier pour se réjouir de cette nouvelle annonce, désormais assurés de ne pas devoir attendre encore cinq ans avant de pouvoir regarder les prochains épisodes.

Il faut dire que dans les ultimes péripéties de la saison précédentes, on avait vu l’arrivée de nouveaux personnages, à l’image de Harper Row, Livewire Spoiler, Halo, Terra et Geo Force. De nouveaux visages qui laissaient déjà présager d’une suite pour ce que beaucoup considère Young Justice comme l’une des meilleures séries animées contemporaines de DC. Les jeunes supers héros de l’univers DC auront donc survécu à leur crise d’adolescence.

Que de bonnes nouvelles en somme….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.