SDCC: Marvel annonce un deuxième film « Doctor Strange »


C’est la folie à la San Diego Comic-Con. Après avoir révélé des films Eternals pour novembre 2020 et Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings pour février 2021, Marvel Studios et leur président Kevin Feige viennent d’annoncer le film suivant.

Il s’agit de la suite de Doctor Strange, sorti en 2016, où nous suivrons les aventures du Sorcerer Supreme du Marvel Cinematic Universe incarné par Benedict Cumberbatch. Le film s’intitulera Doctor Strange in the Multiverse of Madness et est prévu pour le 7 mai 2021.

Le film sera à nouveau réalisé par Scott Derrickson et devrait approfondir le concept de multivers lancé par Avengers: Endgame. Le personnage de Scarlet Witch y jouera un rôle central et verra ainsi le retour d’Elizabeth Olsen dans le rôle.

La folie du multivers se déchainera le 7 mai 2021.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.