SDCC: Marvel annonce un film « Blade », tease d’autres projets futurs


Après avoir annoncé cinq films et cinq séries lors de la San Diego Comic-Con, on aurait pu croire que Marvel Studios s’arrêteraient là. Eh bien non !

La surprise fut de taille lorsque que Kevin Feige annonça un film Blade. Le film n’a aps encore de date de sortie mais a déjà sa star, vu qu’il s’agira de Mahershala Ali.

Après trois films avec Wesley Snipes, Blade sera finalement adapté dans le Marvel Cinematic Universe. A voir s’il y a un rapport entre Blade et le personnage que Mahershala Ali avait déjà joué dans la série Luke Cage, le vilain Cottonmouth, ou s’il s’agit simplement d’un tout nouveau casting sans aucun rapport.

Mais ce n’est pas tout car Kevin Feige a aussi confirmé, sans toutefois annoncer d’autres détails ou de date de sortie, un Black Panther 2, un Guardians of the Galaxy Vol. 3 et un Captain Marvel 2.

Le tease le plus attendu fut celui qui clôtura la présentation de Kevin Feige, révélant aussi que des projets étaient en cours pour les Fantastic Four et les mutants, des franchises récemment récupérées par Marvel après le rachat de la FOX par Disney.

L’avenir semble prometteur pour Marvel Studios.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.