Crossover annoncé entre « Runaways » et « Cloak & Dagger »


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Alors que les crossovers sont légion du côté de DC Comics à la télévision, et plus particulièrement sur la CW, un nouveau crossover a été annoncé cette fois-ci du côté de Marvel.

Après un premier crossover de grosse envergure sur Netflix sous la forme de la mini-série The Defenders, qui regroupait le personnages des séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, Marvel Television a maintenant une autre crossover sous le coude et celui-ci se déroulera sur la pleteforme Hulu. Plus précisément, ledit crossover se déroulera au sein d’un épisode de la troisième saison de Runaways, récemment annoncée pour une sortie le 13 décembre prochain.

Le crossover prendra la forme d’un épisode dans lequel les héros principaux de la série Cloak & Dagger apparaitront en guest stars. On ignore encore de quelle manière le crossover se déroulera mais on sait déjà que Tyron Johnson/Cloak et Tandy Bowen/Dagger quitteront leur Nouvelle Orléans natale pour un road trip ers Los Angeles, où les jeunes Runaways vivent leurs aventures.

Ce sont les stars de la série Runaways qui l’ont annoncé sur Twitter dans une courte vidéo. Dans celle-ci, Renzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Gregg Sulkin (Chase Stein), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes) et Allegra Acosta (Molly Hernandez) annoncent la surprise en accueillant à leurs côtés Aubrey Joseph (Tyrone Johnson) et Olivia Holt (Tandy Bowen).

Il sera intéressant de voir comment les personnages des deux séries se rencontreront comparé à ce qu’il s’est fait dans les comics. En effet, sur papier, les personnages ont aussi eu droit à leur crossover au sein de la série Runaways. Dans cette entrevue, Cloak & Dagger considéraient alors les Runaways comme une menace et l’affrontement entre les deux groupes fut inévitable avant que le duo ne se rende compte de l’innocence du jeune groupe de fugueurs.

Rendez-vous le 13 décembre pour voir ce crossover dans la troisième saison de Runaways.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.