Gemma Chan dans »Eternals »?


Film très attendu de la phase 4 du MCU, Eternals recrute un casting trié sur le volet.

Après Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden, Brian Tyree Henry ou bien encore Kumail Nanjiani, c’est au tour d’un autre nom bien connu des fans de Marvel de rejoindre l’un des principaux longs métrages du prochain cycle de la franchise.

Déjà aperçue dans Captain Marvel sous les traits de Minn-Erva, une sniper Kree membre de la Stanforce, Gemma Chan serait actuellement en discussion pour apparaître dans le tant attendu Eternals.

Prévu pour le 6 novembre 2020, le film, réalisé par Chloe Zhao sur un scénario de Matthew et Ryan Firpo, devrait revenir sur l’histoire des Eternals, une race d’anciens humains crée il y a de cela plusieurs millions d’années par des entités cosmiques plus connues sous le nom de Celestials. Ces derniers ont volontairement accéléré l’évolution de leurs sujets en leur donnant le potentiel génétique de manipuler mentalement de l’énergie cosmique. L’intrigue du film quant à elle devrait se concentrer sur la romance entre Ikaris (Richard Madden), un être mu par l’énergie cosmique et Sersi (Angelina Jolie) qui, elle, rêve de se mêler à l’humanité.

Pour l’heure, aucune information ne nous ait encore parvenue quant au rôle précis que l’actrice tiendrait si sa participation au film venait à être confirmée. Un indice de bon augure cependant, la trentenaire londonienne s’est récemment confiée à nos confrères de ComicBook.con sur son expérience, plutôt positive, au sein du MCU : « C’est incroyable de faire partie d’un tel projet auquel les gens sont entièrement dévoués et maîtres de leur sujet. Ils connaissent l’histoire et le parcours de tous les personnages ainsi que leurs interactions. C’est incroyable de voir la passion et l’amour qu’ils portent à chacun d’eux. C’est un peu de pression également de vouloir être au niveau de leurs attentes ».

Ces quelques mots, pour le moins enthousiastes, ne laissent par conséquent que très peu de doutes quant à la motivation et à la volonté de Gemma Chan de participer, une nouvelle à l’aventure MCU. Peut-être dans Eternals ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.